CAC 4H - sommet en pince et haraml baissier (qui peut aussi dire pause dans la hausse)
ML et pivot daily au même niveau 3975
MLL en fin de journée est à 3922...
Pour les bears, faut pas que le SP cloture >1172.8 ce jour, sinon 1180 en ligne de mire
CAC fait une haute vague baissière, mais faut attendre 17H pour réellement la qualifier
Important, n'a pas eu la force de faire un + haut
AMHA, c'est lundi que cela se décidera
SP la R1172.8 semble tenir
Haute bague et pour l'instant marubozu rouge en cours qui perce la ML baissière et le pivot daily.
Si cassure MLL noire, c'est tout bon pour les bears lundi avec un gap à la clef.
WR a buté sur sa R
CAC qui n'a pas chuté comme le SP hier soir, multiplie des bougies baissières
Est pour l'instant posée sur la ML Noire et juste dessous le pivot daily
Les indicateurs sont baissiers
Posté le 31/03/10 à 12:16
| Modifié le 31/03/10 à 12:18
SP daily
A touché la MLH intermédiaire haussière avec une étoile filante
Je vois un triangle terminal d'une 5 ou C...
Le triangle est valable jusque son apex, si si
Si touche au dela de 1178 par contre c'est invalide
Bonjour tout le monde, je profite d'avoir un peu de temps pour poster.
Sur FCE, graph horaire
Le rendez-vous est sur S2, fourch bleu, plus boll inf du 2H (pas sur le graph), jolie 1234 MACD. A ce niveau là une petite remontée et ensuite DNZ2 sur 3890. Pour la suite, on verra bien, mais il m'est avis que nous allons sur 3820 borne du TTS et plus si affinité.
Posté le 27/04/10 à 12:24
| Modifié le 27/04/10 à 12:25
Le MACD sur UT 1 heure n'a pas touché son support, mais sur 30' oui, donc tout ça milite pour un petit rebond, mais l'UT horaire veut un bas plus bas que le bas précédent (ça fait beaucoup de bas dans ma phrase), et si le support lache ...
Bonjour Galadd
Comme tu rouvres la file, j'en profite pour t'acccompagner avec mes UT4
Je surveille les signaux des pivots, retracements et fourches
Voir si SP stop à 50 ou 62% pour ensuite une conso technique
On est sous S3 ce qui est ce jour excès baissier, mais demain ne le serait plus
Salut Francis, content de te lire.
Petite remarque concernant ta fourch rouge baissière. J'avais tracé la même mais je pense qu'elle est un peu trop pentue, du coup j'ai rajouté celle que j'ai sur mes grpah plus haut. Je pense qu'on peut mettre les 2 et voir comment tout ça va se comporter.
Hop hop, pas si baissière tout compte fait !! On est en phase 2 sur le 4H et le 2H en phase 3 rouleau compresseur sur l'horaire, tous les support MACD explosé