Posté le 19/03/10 à 14:55
| Modifié le 19/03/10 à 14:56
cac 4H, fourches (En noires pour Galadd)
Pour moi trop de "bruits" en dessous, pour le moment
Sur bourso, un gérant disait que les sorcières étaient sous controle (pas de volatilité et continu de la hausse)
info ou intox ....
Avec la grèce j'ai du mal à croire qu'ils sont sereins
Et ACA prend +3%....
jusque 3977 cac est encore sous influence fourche rouge
Sur le journalier, la fourch sur le MACD a bien marché. On est monté sur 7D, on devrait corriger sur 23D, le problème est que le range dans lequel on évolue depuis 2 semaines a permis à la 23D de remonter.
UD se retourne, si jamais un rebond se met en place sur 23D - UD devient un support point d'entrée short.
On a pour le moment un refus de la médiane de la fourch noire haussière. Ce qui est mauvais signe pour le bull.
Sur le 4H, le squeeze MACD accélère à la baisse. On est enfin sortit de la fourch noire. J'ai mis une tentative de fourch baissière en rouge. Elle n'est pas très parlante sur le 4H mais plus sur le 1h et le 15'.
Sur le 1H on est sur un possible canal bleu, on est par contre sur la boll inf du 5H qui est plate. on est dans la zone neutre TTS.
Sur le 15' pour terminer, j'ai mis 2 fourch baissière. Le canal support bleu.
Le MACD est sur un possible support, sinon il tombe d'une marche qui pourrait correspondre à 23D (FCE toujours).
Sur le cash horaire. On vient de s'arréter sur 126H, c'est normal qu'elle freine la chute, mais comme elle n'a pas participer au décompte haussier elle ne devrait pas occasionner de gros rebond, par contre 7H et 14H qui descendent peuvent accélérer la baisse. On aurait en visée 23D du cash qui est sous 23D du FCE, zone 3840.
Salut Francis, sur le 4H je ne sais quelle fourch choisir,
celle que j'utilisais (en rouge) était pas mal, on en est sortit et on a fait pull back dessus ce matin ...
Par contre sur celle en noire ... on a taper MLL et MLH donc valide aussi ...
boll inf a plat zone S3.
En horaire la noire ou la bleue haussière ? j'ai tracé la rouge baissière qui a comme point pivots la noire. on vient de toucher ML, ce qui me ferait pencher pour la validation de ce point pivot.
la fourche 4H donnerait pour la MLH à 4035
R2 a été touché
J'attends la cloture de 16H pour voir si cloture sous MTH de la fourche baissière
Au dessus c'est la hausse en dessous retour sur la ML haussière vers 3975
Salut Francis, je serai en vacance la semaine prochaine, direction les cimes enneigées de la Plagne.
Sur le SP cash, on peut le voir comme ça ce qui n'est plus très bull, mais je te l'accorde l'air est encore bull.
En 15'
UT 4h sur cacou, boll sup se referme.
En horaire, toujours avec les 2 fourch noire et bleue UH commence a se refermer, double top cet aprem ? voir 4030 en excés sur R2 ? si on le remet dans sur le journalier UD pourrait renvoyer sur 23D.
Le petit dernier en 15'
Moralité, si il va sur 4030 ce matin, shoot car excés. sinon, je part en vacance l'esprit serein.
CAC 4H - sommet en pince et haraml baissier (qui peut aussi dire pause dans la hausse)
ML et pivot daily au même niveau 3975
MLL en fin de journée est à 3922...