Bonjour Galadd
Beaucoup on en tête le gap de 3477 à fermer
Ca colle avec "ma" fourche horaire, pour demain
Bon, surtout pas prendre ses désirs pour des réalités !
En conclusion : la zone 3660 ce matin puis 3680 sur les fourch horaires puis 14D sur 3700. ça fait beaucoup à passer. Si jamais on les passe ça se fera avec les US ou en gap, mais ça m'etonerai qu'on les franchisse le matin. Donc ...
Pour moi, on ne les franchira pas. Today vendredi et lundi les bourses US sont fermées. Ils vont vouloir passer un week end tranquillou et vont donc vendre leurs positions. On ne sait pas trop ce qui va (ou peut) se passer ce WE. Donc short ce matin, up cet après-midi et gros down fin d'aprem ou en after !
Oulala, je me mouille !
Bonjour Galadd, Gugus,
Galadd, pour moi tu as bien raisonné....
Rest 1/4H pour la condition 3689 comme objectif TTS
Donc probable retenir cloture sous 3577 ce soir ....
Ci dessous fourches 4 et 1H
on voit bien que pour l'instant le range est la fourche rouge de 4H
les principaux supports sont 3631, 3611,3585,3536 qui est posée sur ML rouge
Et les MM courtes 7 et 14
A la hausse on voit que sur la fourche horaire on peut monter à 3678, guère plus (au conditionnel car en bourse ...)
Si on casse les 3580. le prochain support c'est S2 à 3536. Ce qui signifierai une cloture sous LW qui est à 3544. (ça fait une belle chute quand même).
Sur le FCE horaire. C'est plutot la zone actuelle qui est importante, 3600. Par contre le target est identique.
bonjour DENIS et GALADD
je vous suis toujours attentivement mais suis limite par tebus que sont pour moi vos abreviation style LW ML etc nesuis surement pas le seul
je salue tout votre travail mais povez vous faire qqc pour les limites comme moi
merci
Bonjour les Ami(e)s de la file !
graphe CAC 4H
Gap hebdo
à 3665 sommet en pince et ML bleue
Donc pour moi short à ce niveau (cet AM ou demain matin)
Encore que la MLH rouge qui fait office de range depuis quelques jours a bloqué la progression de l'indice
3665 serait un excès haussier ou intégration dans la fourche haussière, c'est le type de bougie qui le dira
une fois confrontée à la ML bleue
Salut tout le monde, je ne sais pas si mes graph sont lisibles, j'essaye de garder le même code de couleur sur les différentes UT, mais ça commence à faire beaucoup de couleur sur les grpah. !
Today US et chinois fermés, donc on ne bougera pas. Je pense même qu'on ira fermé ce gap.
Graph 4H, ma fourch baissière verte n'a pas les mêmes points que la tienne Francis, mais elles sont parallèles, donc ça reviens au même.
J'y ai rajouté les cannaux de schiff. en rouge pointillés.
En zoom horaire, on n'est pas arrivé à revenir dans la fourch haussière noire. Précurseur de la chute de demain ?
Zoom 15'.
La sortie du MACD nous indiquera qui des 3 fourch aura le dernier mot.
Pour GUGUS : je ne suis pas vraiment doué non plus pour les abréviations. je peux t'aider un peu.
ML : médian line.
MLL : mediane line low (celle du bas)
MLH : median line high (celle du haut)
Ensuite les résistances de 50 % 75 % ou 200 % de retracements je ne sais pas comment les appeler.
Ensuite LW et UW sont des termes tirés de n'analyse dynamique. qui n'a rien à voir avec les fourch d'Andrews. Il s'agit de :
LW (low week) : bande de bollinger basse de l'UT week (donc hebdo)
UW (up week) : bande de bollinger haute de l'UT week (donc hebdo)
Ensuite tu peux changer l'UT de référence. Ce qui donne
LD pour boll inf de UT day
UD : boll sup de UT day
LH et UH pour ut horaire.
Bonjour Galadd
Très heureux de confronter mes fourches à d'autres, dont les tiennes !
Je dois reconnaître que les 15' sont bien parlantes ....
Ici la MTH de la fourche baissière donne selon la théorie, un achat si franchissement au dessus et inversement
Bien sur c'est un peu plus compliqué pour moi, car faut voir si volume, ici je ne les ai pas, et si la la MT est considérée comme S/R
Perso, je ne pense pas que le gap de ce matin sera comblé ce jour, AMHA
Faute des US, on navigue en petite voile avec je pense dans le biseau latéral
On serait dans ma "4" pour finir "ma" 5 en cloture, soit 3615/3619 à la cloche...
j'écris "ma", car je ne suis pas elliottiste ;-(
Ce matin j'écrivais sur UT 15'. L'issue sera déterminé par la cassure ou non de l'axe du MACD.
Chose faite à 14h00. Ensuite la dérive latérale a eue raison des 2 fourch haussière sans remettre en cause la fourch baissière rouge.
La suite : retour a la casa. 3580- 3600.
Citation de galadd du 15/02/10 à 16:32
Bonjour tuti,
Ce matin j'écrivais sur UT 15'. L'issue sera déterminé par la cassure ou non de l'axe du MACD.
Chose faite à 14h00. Ensuite la dérive latérale a eue raison des 2 fourch haussière sans remettre en cause la fourch baissière rouge.
La suite : retour a la casa. 3580- 3600.
Merci Francis,
Maintenant il va falloir que je mette un peu plus en pratique mes analyses.
J'ai shorter en CFD ce matin, mais j'ai trop serré mon stop résultat revendu 10 pionts plus bas, la peur de me faire couper. En plus je ne suis pas devant les écrans donc je ne me fais pas trop confiance.
On peut aller voir LH (FCE) zone 3690.
Mes BX4 se portent quant à eux très bien. (Fred si tu me lis !)