Bonjour Galadd
J'ai été surpris de l'attaque plusque prononcée, notamment par rapport au Dax
En fait c'est les États dont l'endettement est abyssal qui ont été attaqué
Curieusement on parle de la Grèce, Portugal, Espagne mais pas la France, pourtant on a bien été attaqué...
Gap haussier à prévoir l'ouverture, si SP ne s'écroule pas cette nuit
La baisse de l'euro sera bonne pour la CEE
Bizarrement, c'est normal que les US ont des dettes....
Bah, faut bien justifier la spéculation
Petite analyse matinale. Je pensais à un rebond, je n'en suis plus du tout sur. Un double top 3610 - 3620. (3680 dernier prix). mais les 3800 sont à oublier pour un bon moment. direction 14M 3350 et ensuite LM 3000 pionts.
Bon sur le SP cash horaire on a un refus de ML (élipse verte.) on est toujours dans la boite d'austin, donc on peut toujours remonter aujourd'hui, mais il faudra passe MLsup rouge et son prolongement fibo. (deuxième elipse verte).
Sur le CAC horaire. On va probablement ouvrir sur MLinf. Austin nous donne encore deux jours pour atteindre ML. Mais il faudra passer 23H (pas gagné) UH et 44H (aille). Autrement dit c'est loin d'être fait.
Sur le FCE.
On peut mettre une nouvelle fourch baissière (pas mise pour la clarté)
Mais la verte s'est faite explosée.
Dernier graph sur le journalier FCE. Toujours pas choisi entre la verte et la rouge.
Bonjour Galadd
La ML horaire 24/24 SP a été touchée ce qui a provoqué la baisse en cours
La non synchro des marchés fait que CAC horaire n'a pu toucher les 3630/3640 de sa ML
Formation d'un triangle qui si valide, a un potentiel de 80 pts à la baissse
Ce qui amènerait l'indice sur la MLL et S2 et ça c'est synchro
bonjour francis
ne disposant pas d un manuel de ta discipline
j ai du mal a comprendre tes abreviations et ne dois pas etre le seul
merci pour le suivi neanmoins
Bonjour Gugus
Ca m'ennuie que tu ne suives pas....
J'ai ajouté en texte les ML, MLL, MHL et pivot et ses S/R qui n'ont rien à voir avec les fourches, permettent seulement de renforcer une théorie
SP et CAC sont en phases, mais opposés, tous les deux sont sur une ML, l'une haussière, l'autre baissière
Mais possible que peut d'importance TCT, puisque une ML crée une réaction opposée à l'avance du cours
Attendons 17H pour voir si réaction et la figure des bougies
Salut Francis, la tête sous l'eau au niveau du taf, donc pas trop de temps en ce moment.
J'ai mis quelques graph chez Pédrito. J'essaierai de faire un petit suivi dans la semaine.
Bonne soirée.