pour la première fois cette semaine, nous avons retrouvé la possibilité de traiter les dossiers au fil de l'eau.
La totalité des problèmes suite à la fusion sont résolus et nos clients ont retrouvé des conditions de trading quasiment similaires à celle dont ils bénéficiaient avant la fusion.
Il reste un dossier un peu plus retord, celui des ouvertures de comptes qui ont été initié pendant ou juste après la fusion.
Nous avons réglé 80% de ces cas mais quelques situations spécifiques perdurent.
Si vous êtes en contact avec notre équipe, nous faisons au mieux pour résoudre le soucis dans les meilleurs délais.
Veuillez noter que dans le premier email de confirmation de votre login MT4 il était indiqué que le serveur de trading doit être mtireal01.fxcorporate.com
S'il n'est pas présent dans la liste lorsque vous entrez vos paramètres veuillez le taper à la main.
Nous nous sommes rendu comptes que beaucoup de compte étaient actif depuis longtemps mais que nos clients n'avaient pas noté cette information importante.
Si malgré cela votre compte est crédité (ils ne seront actifs que 2 à 3 jours ouvrés après le crédit) et que vous n'avez pas encore votre accés, merci de prendre contact avec nous dans les meilleurs délais.
J'ai essayé de créditer mon compte à l'adresse que bestCfd m'avait donné dans un mail, mais le live help de myfxcm.com m'a informé que ce n'était pas la bonne banque où faire le transfert et que cela prendrait du temps. En effet, ça fait 2 semaines et mon compte n'est pas encore crédité...
MT4 ne fonctionnera sous mac que si vous la faite tourner avec un émulateur windows. Certains sont gratuits d'autres payants, plusieurs de nos clients s'en servent sans problème au quotidien.
TSII en revanche est web base, donc aucun problème pour faire du trading sous MAC ou n'importe quel OS.
Je profite de ce petit message maintenant que la fusion est digérée pour remercier à mon tour tous les clients qui nous ont soutenu dans cette période et à qui nous avons pu apporter notre aide et qui ont souvent fait preuve de la plus grande patience.
(Je remercie même ceux qui ne l'ont pas toujours été car au fond ca prouve que notre réputation était excellente et malgré les délais exceptionnel du à la situation ca devrait les rassurer sur notre service à venir).
Pouvez vous m'éclairer sur les 2 points suivants :
1) la plate-forme Best Cfd est elle utilisable sur un mobile type iphone ?
2) est ce que l'indicateur "points TTS" dans la plate-forme BESTCFD se limite à une représentation graphique des points qui sont par ailleurs disponibles sur le site de Tuncay ou est ce que cet indicateur donne accès à des informations complémentaires (mise à jour des % en temps réel par exemple) ?
Citation de fredocom du 19/06/10 à 13:24
Pouvez vous m'éclairer sur les 2 points suivants :
1) la plate-forme Best Cfd est elle utilisable sur un mobile type iphone ?
2) est ce que l'indicateur "points TTS" dans la plate-forme BESTCFD se limite à une représentation graphique des points qui sont par ailleurs disponibles sur le site de Tuncay ou est ce que cet indicateur donne accès à des informations complémentaires (mise à jour des % en temps réel par exemple) ?
deux questions "betes":
- jusqu'à quelle date sera-t-il possible d'ouvrir un compte Best CFD et de bénéficier des points TTS ?
- quelle est le montant minimum d'ouverture du compte (je croyais 2500 euros, mais j'ai l'impression que ca a baissé a 1500) ?
Pour l'instant aucune date de fin de validité n'est prevue.
Le minimum est bien de 1500€comme indiqué sur notre site.
Cordialement
BestCFD
Citation de gillesC du 21/06/10 à 11:02
bonjour,
deux questions "betes":
- jusqu'à quelle date sera-t-il possible d'ouvrir un compte Best CFD et de bénéficier des points TTS ?
- quelle est le montant minimum d'ouverture du compte (je croyais 2500 euros, mais j'ai l'impression que ca a baissé a 1500) ?
Attention : le tarif affichés sur le site BESCFD est un tarif "proposé" .
De plus le spread affiché chez BESTCFD est sur EURUSD (qui est tradé sur compte FXCM et ODL en réel mais uniquement sur compte demo chez BestCFD), alors que chez BESTCFD vous tradez EURUSDeur
.
J'espère que l'aspect commercial prendra le pas et que BestCFD se rendra compétitif en changeant cela