Email :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Répondre au sujet
syd73 #241 Posté le 15/06/10 à 13:56   Citer
Pas d'accès à la plateforme MT4 pour moi non plus

Erminig ID #242 Posté le 16/06/10 à 09:46 | Modifié le 16/06/10 à 15:38   Citer
best-cfd ont-ils une idée précise de notre possibilité de trader sur MT4 à CT ? Monsieur Best ? Tuncay ? Weby ?

BestCFD #243 Posté le 16/06/10 à 10:35   Citer
Bonjour à tous,

pour la première fois cette semaine, nous avons retrouvé la possibilité de traiter les dossiers au fil de l'eau.
La totalité des problèmes suite à la fusion sont résolus et nos clients ont retrouvé des conditions de trading quasiment similaires à celle dont ils bénéficiaient avant la fusion.

Il reste un dossier un peu plus retord, celui des ouvertures de comptes qui ont été initié pendant ou juste après la fusion.
Nous avons réglé 80% de ces cas mais quelques situations spécifiques perdurent.
Si vous êtes en contact avec notre équipe, nous faisons au mieux pour résoudre le soucis dans les meilleurs délais.

Veuillez noter que dans le premier email de confirmation de votre login MT4 il était indiqué que le serveur de trading doit être mtireal01.fxcorporate.com
S'il n'est pas présent dans la liste lorsque vous entrez vos paramètres veuillez le taper à la main.

Nous nous sommes rendu comptes que beaucoup de compte étaient actif depuis longtemps mais que nos clients n'avaient pas noté cette information importante.

Si malgré cela votre compte est crédité (ils ne seront actifs que 2 à 3 jours ouvrés après le crédit) et que vous n'avez pas encore votre accés, merci de prendre contact avec nous dans les meilleurs délais.

Cordialement à tous,

Best CFD

ouzebak CT #244 Posté le 16/06/10 à 11:33   Citer
J'ai essayé de créditer mon compte à l'adresse que bestCfd m'avait donné dans un mail, mais le live help de myfxcm.com m'a informé que ce n'était pas la bonne banque où faire le transfert et que cela prendrait du temps. En effet, ça fait 2 semaines et mon compte n'est pas encore crédité...

Laurhaq ID, CT, MT, LT #245 Posté le 16/06/10 à 22:21 | Modifié le 16/06/10 à 22:52   Citer
Bonsoir

ça y est. Mon compte est ouvert !

Que de temps ! Pas dôle la migration ODL FXCM

Merci tout de même à Jonathan pour sa patience.

Pour ceux qui n'ont pas encore leurs accès, un peu de patience.... ça vient

Bon et maintenant, j'attends les autorisation de Tuncay et BEST

Bonne nuit !

lo

tuncay2 #246 Posté le 17/06/10 à 00:29   Citer
Autorisation transmise Laurhaq.

Pour ceux qui ont le même message (non autorisé) merci de me MP. Il y a eu tant de demandes !

Laurhaq ID, CT, MT, LT #247 Posté le 17/06/10 à 08:34   Citer
Merci tuncay.

J'ai repris contact avec Best car j'ai accès aux cfd pas aux futures !

L'indicateur se charge correctement

lo

Fanch35 ID, CT, MT #248 Posté le 18/06/10 à 12:34   Citer
Bonjour,

Savez-vous si la plate-forme de BestCFD est compatible MAC ?

Merci.

BestCFD #249 Posté le 18/06/10 à 16:38   Citer
MT4 ne fonctionnera sous mac que si vous la faite tourner avec un émulateur windows. Certains sont gratuits d'autres payants, plusieurs de nos clients s'en servent sans problème au quotidien.

TSII en revanche est web base, donc aucun problème pour faire du trading sous MAC ou n'importe quel OS.

Je profite de ce petit message maintenant que la fusion est digérée pour remercier à mon tour tous les clients qui nous ont soutenu dans cette période et à qui nous avons pu apporter notre aide et qui ont souvent fait preuve de la plus grande patience.
(Je remercie même ceux qui ne l'ont pas toujours été car au fond ca prouve que notre réputation était excellente et malgré les délais exceptionnel du à la situation ca devrait les rassurer sur notre service à venir).

cordialement,

Best CFD

Laurhaq ID, CT, MT, LT #250 Posté le 19/06/10 à 09:40 | Modifié le 19/06/10 à 09:44   Citer
A la recherche du TTS perdu !

Cliquer pour agrandir

Le TTS est bien positionné sur le graphe depuis jeudi soir....
Il est apparu un court instant Jeudi soir puis plus rien !

TTS est invisible....

Que dois-je faire ?

Merci
laurent

fredocom #251 Posté le 19/06/10 à 13:24   Citer
Pouvez vous m'éclairer sur les 2 points suivants :

1) la plate-forme Best Cfd est elle utilisable sur un mobile type iphone ?

2) est ce que l'indicateur "points TTS" dans la plate-forme BESTCFD se limite à une représentation graphique des points qui sont par ailleurs disponibles sur le site de Tuncay ou est ce que cet indicateur donne accès à des informations complémentaires (mise à jour des % en temps réel par exemple) ?

BestCFD #252 Posté le 21/06/10 à 10:23   Citer
Bonjour,

Comme indiqué dans la doc, en cas de problème, merci de joindre une copie d'ecran ou de recopier le message de l'onglet "Experts" et non "Journal"

Cordialement

BestCFD

Citation de Laurhaq du 19/06/10 à 09:44
A la recherche du TTS perdu !

Cliquer pour agrandir

Le TTS est bien positionné sur le graphe depuis jeudi soir....
Il est apparu un court instant Jeudi soir puis plus rien !

TTS est invisible....

Que dois-je faire ?

Merci
laurent

BestCFD #253 Posté le 21/06/10 à 10:26   Citer
Bonjour,

Non mT4 n'est utilisable que sur Windows Mobile.

L'indicateur affiche uniquement les points TTS

Cordialement

BestCFD

Citation de fredocom du 19/06/10 à 13:24
Pouvez vous m'éclairer sur les 2 points suivants :

1) la plate-forme Best Cfd est elle utilisable sur un mobile type iphone ?

2) est ce que l'indicateur "points TTS" dans la plate-forme BESTCFD se limite à une représentation graphique des points qui sont par ailleurs disponibles sur le site de Tuncay ou est ce que cet indicateur donne accès à des informations complémentaires (mise à jour des % en temps réel par exemple) ?

gillesC #254 Posté le 21/06/10 à 11:02   Citer
bonjour,

deux questions "betes":
- jusqu'à quelle date sera-t-il possible d'ouvrir un compte Best CFD et de bénéficier des points TTS ?
- quelle est le montant minimum d'ouverture du compte (je croyais 2500 euros, mais j'ai l'impression que ca a baissé a 1500) ?

merci

BestCFD #255 Posté le 21/06/10 à 11:13   Citer
Bonjour,

Pour l'instant aucune date de fin de validité n'est prevue.

Le minimum est bien de 1500€comme indiqué sur notre site.

Cordialement

BestCFD

Citation de gillesC du 21/06/10 à 11:02
bonjour,

deux questions "betes":
- jusqu'à quelle date sera-t-il possible d'ouvrir un compte Best CFD et de bénéficier des points TTS ?
- quelle est le montant minimum d'ouverture du compte (je croyais 2500 euros, mais j'ai l'impression que ca a baissé a 1500) ?

merci

Laurhaq ID, CT, MT, LT #256 Posté le 23/06/10 à 21:22   Citer
Bonsoir,

Pour ma part tout fonctionne normalement.

Question : quelle taille minimum de lots peut on trader ?

Peut on trader des micro-lots (ex 0.01 pour EUR/USD) ?

Dans la négative, quelle est la taille minimale des lots ?

Merci

Laurent

tete #257 Posté le 23/06/10 à 21:28   Citer
Bonsoir ,
de ce que j'ai testé mini pour cac 1 lot , 0.1 pour €/$ , 1 pour gold ...pour le reste aucune idée.
Citation de Laurhaq du 23/06/10 à 21:22
Bonsoir,

Pour ma part tout fonctionne normalement.

Question : quelle taille minimum de lots peut on trader ?

Peut on trader des micro-lots (ex 0.01 pour EUR/USD) ?

Dans la négative, quelle est la taille minimale des lots ?

Merci

Laurent

Laurhaq ID, CT, MT, LT #259 Posté le 23/06/10 à 23:45 | Modifié le 23/06/10 à 23:50   Citer
SPREAD EURUSD BESTCFD TRES CHERS

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Le CAC à 1 pip, c'est bien pour le reste hum !

En tout cas avec un spread EURUSD à 3.8 alors qu'ODL et FXCM propose 2.8 .

Vous avez l'explication des petits "eur" pour le forex après chaques valeurs.C'est la différence de spread par rapport à ODL et FXCM.

lo

taravana SCA, ID, CT #260 Posté le 24/06/10 à 07:45   Citer
oufff étonnant ce spread

Laurhaq ID, CT, MT, LT #261 Posté le 24/06/10 à 08:40 | Modifié le 24/06/10 à 09:07   Citer
Bonjour

La preuve se trouve simplement dans la copie d'écran que j'ai fournie mais également dans celle fournie par BestCFD dans un post au dessus du mien...

http://www.tts.lu/imguser/forum/20100619/093912164986.JPG

1ère ligne à gauche

ASK=1.23740
BID=1.23703
ASK-BID = 3.7

Spread = 3.7 pips

Attention : le tarif affichés sur le site BESCFD est un tarif "proposé" .

De plus le spread affiché chez BESTCFD est sur EURUSD (qui est tradé sur compte FXCM et ODL en réel mais uniquement sur compte demo chez BestCFD), alors que chez BESTCFD vous tradez EURUSDeur
.

J'espère que l'aspect commercial prendra le pas et que BestCFD se rendra compétitif en changeant cela

lo

Répondre au sujet
Tous les forums     

Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.05 s