Email :


Mot de passe :

Se souvenir de moi

tuncay2
#s717 Posté le 22/02/10 à 02:22 | Modifié le 22/04/10 à 22:52 Lu 1074 fois  
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais avant tout à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont manifesté leur soutien et leur totale confiance en nous adressant leur ordre de Souscription pour investir dans notre SICAV TTS Fund.
A ce stade le pré lancement du Fonds peut déjà être considéré comme un réel succès malgré un contexte économique actuellement toujours difficile.

Suite à la mise en ligne de notre site internet www.ttsfund.lu le 1er février dernier et devant les nombreuses demandes d'information qui nous étaient parvenues nous avions préféré reporter de 3 semaines la date de lancement du Fonds au 17 mars.

Depuis lors de nouvelles demandes d'investissement nous parviennent régulièrement d'un peu partout en Europe mais aussi de pays beaucoup plus éloignés dans le monde. Leur traitement administratif et notamment les délais liés aux formalités d'inscription au registre des actionnaires du Fonds par certains établissements financiers et clients directs, nous conduit à devoir reporter encore la période de pré souscription.

Nous avons donc décidé de reporter la première cotation du TTS Fund dans le courant du mois d'avril au lieu de ce 17 mars 2010 comme initialement prévu. Nous vous communiquerons dans les prochains jours la date de lancement effective qui sera retenue, ici et sur le site du TTS Fund, www.ttsfund.lu

Nous souhaitons par cette décision donner satisfaction à certains d'entre vous désireux de compter parmi les premiers actionnaires du TTS Fund.

Je remercie personnellement une fois encore tous les nouveaux actionnaires du TTS Fund pour leur confiance et leur contribution au succès du lancement du Fonds.

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle,

Cordialement

Tuncay
Gérant & Président du Conseil d'Administration
de la SICAV-SIF TTS Fund

www.ttsfund.lu

 
 
Tous les forums     
 


Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.02 s