Email :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

taravana
#s299 Posté le 02/10/09 à 19:38 | Modifié le 02/10/09 à 19:38 Lu 1078239 fois
je vais essayer de vous faire part de mes position grâce au taravatron
en fait une méthode basé sur plusieurs indicateurs rsi macd tsi woodies je trade sur le cac le dax euro 50 et euro dollars a bientôt

Répondre au sujet
Larens #1 Posté le 02/10/09 à 19:39   Citer
il a un beau bateau! il est chipendel a c heure perdues! donc les filles venez nombreuses!!!!!!

taravana #2 Posté le 02/10/09 à 19:41   Citer
Citation de Larens du 02/10/09 à 19:39
il a un beau bateau! il est chipendel a c heure perdues! donc les filles venez nombreuses!!!!!!

et bien sure on ne se prend pas aux sérieux,tout en étant serieux

pluval #3 Posté le 02/10/09 à 19:46   Citer
Trés bonne idée taravana d'ouvrir cette file, je te suis dans l'ombre , je trouvent tes idees de trads tres bonnes, ça me conforte sur certaines de mes positions. longue vie au taravatron et bravo pour eur usd today

taravana #4 Posté le 02/10/09 à 19:52   Citer
donc pour rappel j'ai pris position ce matin sur euro doll a 1.4550 et mon objectif es 1.4715 j'ai mis un stop loss a +20pips

caroline #5 Posté le 02/10/09 à 19:57   Citer
Excellente idée monsieur Taravana

AMA il y aura du monde au portillon....prem's!!!!!!!!

Bravo encore pour ton trade d'AJD et bonne chance pour la suite.

Bisous

Caro

calimero69 #6 Posté le 02/10/09 à 19:57   Citer
Cliquer pour agrandir

merci de nous donner le grain de ton savoir et ta bonne humeur

marcus #7 Posté le 02/10/09 à 20:05   Citer
Donc taravana , tu es bien placée pou nous parler le la corrélation CAC40 et euro/dollars
si tu as un peu de temps tu peux m'expliquer concrètement?

Pourquoi ma question : en analyse fractale , c'est mon avis tout personnel, le cac 40 est parfois devant des carrefours stratégiques. C'est à dire qu'il a la possibilité de partir en 3 ou 5 vagues dans certains cas . Partant, cela peut modifier notre prospective tout en respectant la théorie. Donc ma préoccupation est la suivante : peut on anticiper le chemin qu'il va prendre
merci

taravana #8 Posté le 02/10/09 à 20:10   Citer
Citation de marcus du 02/10/09 à 20:05
Donc taravana , tu es bien placée pou nous parler le la corrélation CAC40 et euro/dollars
si tu as un peu de temps tu peux m'expliquer concrètement?

Pourquoi ma question : en analyse fractale , c'est mon avis tout personnel, le cac 40 est parfois devant des carrefours stratégiques. C'est à dire qu'il a la possibilité de partir en 3 ou 5 vagues dans certains cas . Partant, cela peut modifier notre prospective tout en respectant la théorie. Donc ma préoccupation est la suivante : peut on anticiper le chemin qu'il va prendre
merci

marcus c'est un sujet intéressant sur lesquels mon attention c'est porter malheureusement je n'ai pas reussie a trouver des sertitudes sur la correlation il semblerai que les indices soit plus bruiter
et que l'euro dollars indiquerai d'avantages le sens du trade
maintenant ce n'est pas une chose figer

davlam #9 Posté le 02/10/09 à 20:21   Citer
Bonsoir a tous et en particulier a Taravana..que je suivais regulierement ailleurs.. j'ai retenu quelques "gros coups" spectaculaire de ton Taravatron sur l'indice...

Je me permets juste ...suite a tes derniers posts truffés de fautes d'orthographe... d'esperer que ton taravatron est plus au point que ta grammaire...

Merci malgre tout pour ton travail et pour ta file....

grignoute #10 Posté le 02/10/09 à 20:34 | Modifié le 02/10/09 à 21:36   Citer
!

taravana #11 Posté le 02/10/09 à 20:37   Citer
Citation de davlam du 02/10/09 à 20:21
Bonsoir a tous et en particulier a Taravana..que je suivais regulierement ailleurs.. j'ai retenu quelques "gros coups" spectaculaire de ton Taravatron sur l'indice...

Je me permets juste ...suite a tes derniers posts truffés de fautes d'orthographe... d'esperer que ton taravatron est plus au point que ta grammaire...

Merci malgre tout pour ton travail et pour ta file....

personne n'est parfait j'essayerai de faire pour le mieux

hydron #12 Posté le 02/10/09 à 20:46 | Modifié le 02/10/09 à 20:47   Citer

Bôf...
Perso, je pense avoir une bonne notion de l'orthographe, mais ce n'est certainement pas ce que je viens chercher sur un forum de bourse...
Je me tape de la façon grammaticale d'écrire du gars qui peut m'apprendre quelque-chose, pourvu qu'il ou elle soit efficace!!!
Enfain, jeu détaiste seux quy fons des fotes volontèremant.

Merci pour ton travail et pour ta file, comme à tous ceux qui se cassent le c... ici pour les zôtres....

taravana #13 Posté le 02/10/09 à 20:49   Citer
Citation de hydron du 02/10/09 à 20:47

Bôf...
Perso, je pense avoir une bonne notion de l'orthographe, mais ce n'est certainement pas ce que je viens chercher sur un forum de bourse...
Je me tape de la façon grammaticale d'écrire du gars qui peut m'apprendre quelque-chose, pourvu qu'il ou elle soit efficace!!!
Enfain, jeu détaiste seux quy fons des fotes volontèremant.

Merci pour ton travail et pour ta file, comme à tous ceux qui se cassent le c... ici pour les zôtres....

taravana #14 Posté le 02/10/09 à 21:10   Citer
je reste OVN a lundi

taravana #15 Posté le 03/10/09 à 07:50   Citer
stopper +20

bill.s #16 Posté le 03/10/09 à 10:08   Citer
tu les régles comment tes indicateurs?

taravana #17 Posté le 03/10/09 à 12:24   Citer
Citation de bill.s du 03/10/09 à 10:08
tu les régles comment tes indicateurs?

un peu compliquer car j'ai plusieurs réglage selon l'indices et le facteur temps

taravana #18 Posté le 05/10/09 à 07:38   Citer
le taravatron sera fermer ce matin pour cause de bricolage
bon trade a tous je privilégié la hausse a bon entendeur bye

taravana #19 Posté le 05/10/09 à 12:41   Citer
comme prevu ce matin sur l'euro doll plus de 30pips a prendre
cette aprem devrais continuer vers la hausse

caroline #20 Posté le 05/10/09 à 12:49   Citer
Excellent travail monsieur Taravana...je suis

Répondre au sujet
Tous les forums     

Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.17 s