|
#s337
|
Posté le 13/10/09 à 14:57
Lu 2362 fois
|
|
|
Je viens de voir la barre TTS en bas, à la facebook.
Moi je dis : le webmaster est un killer, ce site est techniquement une révolution les gars, l'équipe tts c'est du lourd et je tenais à vous applaudir
Les favoris sont monstrueux
sera il possible de rajouter en favoris les membres qui par exemple donne des trades sur le site?
Au moment où ils en donnent : paf, mise à jour de la barre?
|
|
|
ps
|
CT, MT |
#3
|
Posté le 13/10/09 à 17:20
|
|
|
Bravo pour ce site !!! Nikel
Un grand merci à toutes les personnes impliquées et à ceux de l'ombre!!!
|
|
|
ZeroTrade
|
ID, CT, MT |
#4
|
Posté le 13/10/09 à 17:20
|
|
|
Oui Bravo au WM pour toutes ces prouesses techniques qui s'etoffent de jours en jours, connectivité, son, favoris, home..
|
|
|
Franck34
|
SCA, ID, CT |
#5
|
Posté le 13/10/09 à 17:28
|
|
|
Lol content que ca vous plaise 
Probable petite mise à jour ce soir pour le "ticker log"
|
|
|
squash
|
ID, CT, MT |
#6
|
Posté le 13/10/09 à 17:30
|
|
|
Bravo Web super boulot !!
|
|
|
flotheouf
|
CT, MT |
#7
|
Posté le 13/10/09 à 17:33
|
|
|
C'est vrai qu'une file de remerciements au WB manquait
bravo !
pinaise ça donne plein d'idées cette barre
|
|
|
grignoute
|
|
#8
|
Posté le 13/10/09 à 17:34
|
|
|
Citation de WebmasterTTS du 13/10/09 à 17:28
Lol content que ca vous plaise
Probable petite mise à jour ce soir pour le "ticker log"
z'attends tjrs mon ptit jeu pour occuper les temps morts
|
|
|
goldgate
|
ID, CT |
#11
|
Posté le 14/10/09 à 00:22
|
|
|
Bravo WB, je serai curieux de savoir si tu as le temps de trader dans ta journée, des swings intraday peut être ?
|
|
|
Pedrito
|
|
#12
|
Posté le 14/10/09 à 00:49
|
|
|
Je me rajoute à la liste..
Bravo... webmaster n°1 pour site n°1.
|
|
|
Franck34
|
SCA, ID, CT |
#13
|
Posté le 14/10/09 à 01:10
| Modifié le 14/10/09 à 13:08
|
|
|
Citation de goldgate du 14/10/09 à 00:22
Bravo WB, je serai curieux de savoir si tu as le temps de trader dans ta journée, des swings intraday peut être ?
Intraday uniquement. Et d'un oeil seulement.
Le problème c'est que l'intraday actif nécessite d'être très concentré. Il faut savoir pourquoi on entre sur le marché, et pourquoi il faut prendre son gain ou ses pertes (ce qui nécessite l'application d'une méthode, problème, car je n'ai pas trouvé la méthode qui me convient)
Avec le développement du site, je m'éloigne de plus en plus du trading. Ceci dit, le fait d'être aussi passionné par le domaine du trading que par le domaine du développement web est un gros avantage : je suis en train de construire le site dont je rêve en tant que tradeur ID. Il manque plein de choses et ca va prendre du temps, mais les idées et les objectifs sont assez clairs. D'autre part, le dialogue constant avec tuncay, qui parfois me demande simplement "et ca ? c'est possible ?" rajoute matière à réflexion et/ou apport qualitatif fonctionnel.
Donc en ce qui me concerne, je me considère comme piètre trader sans aucune méthode (ce n'est pas faute d'avoir essayé , alors, moins je suis sur le marché mieux je me porte. Je trouve des points d'entrée sympa, mais je n'ai aucune idée des targets donc soit je met un stop suiveur, ce qui est loin d'être la meilleure des techniques, soit je prend le point tuncay suivant sans me poser de question et sans être gourmand. Grâce aux points, et sincèrement sans vouloir influencer qui que ce soit, j'arrive à m'en sortir à vrai dire. N'imaginez pas que je bénéficie d'informations "VIP" de la part de tuncay ou de l'équipe TTS. Parfois quelques unes certes, mais mon cerveau n'absorbe hélas pas l'information .. Chacun son métier !
Avant, quand je rentrais en position, je restais scotché sur mon écran à regarder les graphs, stop visuel, pas de target, 100% émotionnel, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire. Aujourd'hui, pour le peu de trades que je prend, je rentre, j'attend quelque minutes, et si le sens est bon, je place un stop gain sur prix d'achat et une limite sur le points tuncay suivant. Simple, non ? En fait pas si simple. Parfois on s'arrête a 0.2 de ma limite, et ca repars dans l'autre sens, je sors flat. Dans tous les cas de figures, dès que mon stop gain et ordre limite sont posés, je retourne bosser, je suis zen, et souvent j'oublie ma position, et c'est la surprise quand je prend une pause café 
Mon job, est de réaliser un site innovant, et la motivation que j'ai pour atteindre cet objectif surpasse de loin la motivation que j'ai pu avoir à une époque pour le daytrading. De plus, grâce à vos remontées de bugs, vos suggestions et vos encouragements, je me sens en forme pour quelque mois, et pourquoi pas, je l'espère, quelques années.
Coté développement, j'ai également une grande passion pour l'opensource, je suis le responsable d'un projet assez important et contributeur actif sur des frameworks ajax type mootools extjs, et plein d'autres choses bourrés de termes incompréhensibles pour les non initiés donc j'arrête là lol, de plus, mon égo est en train de prendre le dessus, c'est l'heure de la douche froide pour calmer tout ca !!
|
|
|
iris13
|
CT, MT |
#14
|
Posté le 14/10/09 à 12:59
|
|
|
Merci à toi de nous rappeler que le trading n'est pas tout dans la vie !
Et merci de nous faire participer au développement de ce bijou de site.
|
|
|
Shuss
|
ID, CT, MT |
#15
|
Posté le 14/10/09 à 14:18
|
|
|
Au Webi chef,
Pourquoi ne peux-t-on pas avoir deux ordinateurs branchés sur tts.lu?... Lorsque j'ai branché le 2e ordinateur sir le site TTS, le 1er ordi s'est automatiquement débranché.
Que peux-t-on faire? (... sauf bien sûr en ayant autre pseudo sur l'autre ordi, mais je ne veux pas).
Merci pour toute réponse éclairée...
|
|
|
alpes
|
MT |
#16
|
Posté le 14/10/09 à 14:28
|
|
|
Houlà , moi je débarque , elle est ou cette barre ?
|
|
|
Franck34
|
SCA, ID, CT |
#18
|
Posté le 14/10/09 à 14:32
|
|
|
Citation de Shuss du 14/10/09 à 14:18
Au Webi chef,
Pourquoi ne peux-t-on pas avoir deux ordinateurs branchés sur tts.lu?... Lorsque j'ai branché le 2e ordinateur sir le site TTS, le 1er ordi s'est automatiquement débranché.
Que peux-t-on faire? (... sauf bien sûr en ayant autre pseudo sur l'autre ordi, mais je ne veux pas).
Merci pour toute réponse éclairée...
C'est tout simplement pour des raisons de sécurité et je ne tiens pas forcément à m'étaler sur ce sujet. Le comportement du site restera comme çà désolé sur ce coup la ...
|
|
|
Franck34
|
SCA, ID, CT |
#20
|
Posté le 14/10/09 à 14:47
|
|
|
Alpes, je ne peux rien faire sans copie d'écran.
Si tu as l'étoile, tu as la barre, puisque l'étoile est contenue dans la barre ...
|
|
|
|