Pris long usd/cad sur 1.0140 stop 35 target je sais pas. En 4h, un canal baissier large est visible : rien d'anormale de taper 0.90 et des brouettes ! donc prudence, stop court.
pardon pour long usd/cad je viens de m'apercevoir que stop initial a 35 mais j'ai rabaissé a 30 sans prévenir. De toute facon, personne me suis et c'est tant mieux
je vote panise lol. Content d'être sorti ce matin !
rsi trop bas pour taper le bas du canal rouge. Bas du canal orange possible si divergence cachée UP annulée. Ce qui est intéressant c'est qu'on est passé du canal rouge très pentu vers le orange puis le bleu, donc de moins en moins pentu, de moins en moins vendeur.
Vu la réaction de ce soir, pas mal du tout De plus, il me semble que ce soir c'était une 5, mais je débute trop dans ces histoires de vagues pour être purement affirmatif. Il faudrait coupler avec un comptage sur les indices.
Sur le graph, un excès vers les 1.0040 n'est pas impossible, mais ca tient a quelques pixels donc bon .. Je vais la jouer à la tara: attendre confirmation, ca m'a réussi sur eur/aud, puis à la grignoute, une p'tite ETEI qui traine, stop facile à poser et zou.
L'idéal serait que cela soit un point bas susceptible d'engendrer un mode espoir potentiellement réaliste pour reverse MT, le père grignoute pourrait ainsi retrouver ses boules au fin fond de son short !
sur USD/CAD , cette wolfe est toujours d'actualité , il lui fallait un bas , je pense qu'il a été fait , un quasi double bottom en 4 H et une superbe divergence sur RSI , je suis a l'achat , stop sous le dernier bas je surveille le dépassement des 1,0206 , si ca passe ce sera un beau trade (attention sur les indices!!!)