Hello , petit topo sur €urus (stoppé dans la nuit , puis repris LOL )
a priori on ferais une belle ETE, avec ligne de cou vers 1,4218
les lignes rouge , sont les cibles , d'une sortie de drapeau ,on l'a tapé dans la nuit , j'aurais pas du sortir si tot , enfin ...
bon on est aussi sur un bon support, double top de mars et mai , je sais pas s'il va casser si simplement , donc je verraibien un retour sur la LDC ou plus exactement vers la ldc , avant bouquet final et cible a 1,33
bien entendu je peux aussi avoir tout faux et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
bon je bois un café et dodo, l'asie c'est fini pour moi , trop crevant , je tiens plus , donc lundi horaire de fonctionnaire
Sur USDCAD , graphe en UT 1H , on vois bien la vague de wolfe baissiere signaléee la semaine passée , position a la vente , stop 1,0805 , cible 1,0350
les stop sont haut , mais les cibles basses
rien n'enpeche de faire par ailleurs des mouvement intraday sur cette paire , a savoir que dans ce genre de configuration, on sort sur les support et on revend les resistances
Bonjour wolf , ca risque quand meme d'etre une semaine mouvementée , celle que je prefere , mais faut etre réactif et ne surtout pas avoir d'a priori LOL
Tu a raison wolf , il y a rien qui prend tournure , on attend , comme d'habitude, la direction que va prendre wall street , sont capable d'aller chercher les bas pour la cloture europe et de faire un corner , ou vice versa , sur eur/aud , ca consolide a plat , bon je suis en pose , stop sur revient pratiquement , je le garde sans conviction , c'est le usdcad que je surveille
y a même pas assez d'amplitude en 5 mn pour aller retour sur EURUS pfff. Bon sa monte ou sa descend.
Je pense à une hausse légère 1.3758 jusque mercredi puis booum ba da boum.Ou alors boum ba da boum boum rapidement.
Citation de wolf974 du 08/02/10 à 15:46
y a même pas assez d'amplitude en 5 mn pour aller retour sur EURUS pfff. Bon sa monte ou sa descend.
Je pense à une hausse légère 1.3758 jusque mercredi puis booum ba da boum.Ou alors boum ba da boum boum rapidement.
moi j'ai une cible a 1,4218 , bon a 1,42 je serais content
Citation de panise du 07/02/10 à 22:58
Sur USDCAD , graphe en UT 1H , on vois bien la vague de wolfe baissiere signaléee la semaine passée , position a la vente , stop 1,0805 , cible 1,0350
les stop sont haut , mais les cibles basses
rien n'enpeche de faire par ailleurs des mouvement intraday sur cette paire , a savoir que dans ce genre de configuration, on sort sur les support et on revend les resistances
je vais essayer de faire encore une fois la descente , mais ,cela devient hyper compliqué , attention aux indices !!!!
suis aussi short a fond et j'ai pu récupérer mon call de 1,3741 avec plus value sur 1.3760 le bonheur. Maintenant suis près pour le grand saut genre saut à l'élastique gogogogogo. Merci à toi