ne jamais hesiter , des que le trade part dans le bon sens , a mettre le stop sur pru , mieux vaut etre stoppé a zéro que perdant , surtout si le point d'entré est un point "intermédiaire"
bon trades
Citation de mvm du 05/01/10 à 11:50
ya quelqu'1 ??
sur €$, après le up d'hier et de ce matin... on a touche M20D, et M7W en approche.
oui je suis en position vendeuse depuis le contact sur 1/2 marubozu hebdo a 4473 , comme je n'étais pas disponible , pas eu le temps de poster , ma cible est 4177 >>4158
bon trade
Je me suis une nouvelle fois planté, j'ai pris long 1.4370. En effet, les Bollinger en H1 ne se fermaient pas encore j'aurais dû attendre,...
Bref, je ne voyais pas un objectif si bas 1.4173 voire 58
bravo belle analyse de la situation
Je ne comprends pas, suite à la publication des taux en décembre, l'eurus était supposé remonter vers 1.50. Hier, nombreux pensaient à retournement long vers 1.4430,
on peut etre vendeur sur eurus sur ce niveau , stop vers 4380 (MMA20 et MMA 7 en UT 4H) cible pour de l'intraday : 4257 & 4218
penser a baisser le stop avec stats ADP (volatile)
Citation de hobicac du 06/01/10 à 09:01
Salut Panise,
Je me suis une nouvelle fois planté, j'ai pris long 1.4370. En effet, les Bollinger en H1 ne se fermaient pas encore j'aurais dû attendre,...
Je ne comprends pas, suite à la publication des taux en décembre, l'eurus était supposé remonter vers 1.50. Hier, nombreux pensaient à retournement long vers 1.4430,
Bref, ça ne passe pas !!!
salut hobicac , ben voila, tu es sur ton PRU , la on se balade , un coup en bas , un coup en haut (les traders doivent AUSSI manger un peu) sur l'open weekly a 4344 , je pense que tout le monde attend les chiffres mensuels du chomage pour voir la tendance , la presque 100 pips repris depuis le bas du jour , c'est pas du fondamental , c'est du trade faut en profiter
bon trade
Citation de hobicac du 06/01/10 à 09:01
Salut Panise,
Bref, ? [...]
Pour Panise
Je parlais du 15 ou 16/12/09 relèvement des taux de la Fed qui guident ou influencent les mouvements de la paire EUR/USD.
Les taux n'ont pas été relevés et seront maintenus très faible jusqu'à une date ????.
Et si j'ai bien compris de faible taux devraient affaiblir le dollar et du coup faire remonter l'eurus,
Pour le moment, l'eurus poursuit sont petit bonhomme de chemin vers le Sud ??????????
toujours pas de retournement à croire que les financiers préviligient malgré tout une situation pas commune à savoir faible taux, dollar fort pour favoriser une reprise économique