ABOULAMONEY
|
#s312
|
Posté le 07/10/09 à 10:26
| Modifié le 14/10/09 à 20:15
Lu 21828 fois
|
|
|
Pour une meilleure lisibilité, cette file est en Lecture seule.
Bonjour,
J'ouvre cette file pour partager le test d'un set up systématique et en communauté uniquement en intraday,autour des points TTS que je trouve très pertinents (merci Monsieur Tuncay de les mettre à disposition).
En gros avec un brin de connaissance en analyse technique couplé à la connaissance des points TTS, je vais essayer de poster en Live des points d'entrée systématiques si possible dans le sens du vent!!!."ça ne vaudra pas la qualité des Lives de Tuncay mais.....
Attention systématique veut dire que SI l'on gagne ce sera sur la quantité de trades et non sur la qualité...
Je vous explique le set up:
Jouer la plupart des paliers TTS avec stop à 10 points tout le temps et on sécurise à 1 point avec un stop Win dès que le marché se décale dans votre sens de 15 points, puis à 10 points lorsqu'il se décale de 20 points.
Entrée= point TTSa
Objectif= point TTSb (point TTS suivant le sens du marché
Stop= TTSa-10(+ou-suivant le sens), puis Stop Win=TTSa + 1 lorsque le prix = TTSa+15, puis Stop Win2 = TTSa + 10 lorsque prix = TTSa+20
Résultat: -10, +1,+10,ou+
Exemple sur la journée du 7 Octobre 2009
Scénario 1 (Marché à la hausse)
Points TTS à 3750
Achat 3750 stop 3740 Target correspondant au prochain point TTS supérieur (3775).
Le marché s'emballe à la hausse dès qu'il franchit 3765(3750+15) je sécurise avec un stop win à 3751 à partir de ce moment, je ne peux plus perdre et je laisse courir vers mon Target.
Quand il passe 3770 ( 3750+20) je remonte mon stop win sur 3760 ( 10 points gagnants sécurisés!!
Dans tous les cas je prends mes PV sur Target prédéfini(3775)!!!
Résultat trade= +25 points
Scénario 2(Marché à la hausse)
Points TTS à 3775
Achat 3775 stop 3765 Target correspondant au prochain point TTS (3786).
Le marché monte sur 3790(3775+15) je sécurise avec un stop win à 3775+1pts le marché revient contre moi je suis stoppé à 3776 + 1 point de gain
Dans tous les cas je me laisse stopper!!!
Résultat trade= +1 points
Scénario 3(Marché à la hausse)
Points TTS à 3786
Achat 3786 stop 3776 Target correspondant au prochain points TTS (3802).
Le marché revient contre moi je suis stoppé sur 3776 10 points de pertes.
Dans tous les cas je me laisse stopper!!!
Résultat trade= -10 points
Pour qu'un point TTS soit valide vous savez tous qu'il doit respecter certaines conditions comme le débordement de 4+1 pts pour sa validation que vous pourrez retrouver ICI http://www.tts.lu/forum/faq/faq-tts-tts-technology-0-2.html.
Je ferai un point jour chaque fin de journée sur les points gagnés ou perdus pour un suivi régulier de la pertinence ou non des Trades.
Voilà je me lance sur cette file, le but étant de progresser en même temps que vous, merci d'être indulgent et courtois.
Bon trade à tous et bonne PV!!
PS:
Je n'interviendrai que sur points TTS et ne répondrai à aucunes questions pour que la file reste propre techniquement parlant.
Le message sera présenté comme suit:
Achat 3750
Stop Loss 3740
Target 3775
à vous de suivre avec les stops win +1 et +10 si le marché vous donne raison
Stop Win +1pts si point d'entrée + 15
Stop Win2 +10pts si point d'entrée + 20
Résultat du Trade=
Gagnant ou perdant je posterai le résultat.
Tous les matins je mettrai à dispo mon sentiment de sens de marché à trader dans la journée au moyen d'un feu tricolore de ce style:
Biais haussier-->
Biais baissier-->
Biais incertain ou range-->
Ce qui permettra d'avoir un avis de tendance avant l'Open des marchés.
ainsi q'un graphique reprenant les points TTS:
Vous pouvez les retrouver aussi ICI http://www.tts.lu/points_tuncay/CAC40/latest
Ces prises de positions sont là à titre informel et ne sont en aucun cas des invitations ou conseils à suivre.
Mon Blog http://tradingfuturesintraday.over-blog.com/
|
|
|
|