stoppé -2 au lieu de +40, super faiblard la bougie va etre pleine, aurait fallu un marteau sans revenir sur les plus bas pour valider un beau point long. C'est mort. sniff
Posté le 13/02/10 à 00:11
| Modifié le 13/02/10 à 00:14
Je donne suite et fin au message précédent : après avoir été stoppé, on a pris un peu plus de 80 pts dax (c'était hier). Ensuite un peu après la clout j'ai pris short, stop court, vous connaissez les CFDs qui passent à +10 de spread après 22h ? et hop dans l'os, stoppé. Pas repris à l'open, loupé encore pas mal de pts dax.
Si une âme charitable passe dans le coin avec une donation de 10 000 euros, je promet de mettre des stops plus large, je chargerais moins la mule et ne moyennerais que tous les 80 pts dax promis.
De tous les indices, le Dax est certainement celui qui présente les signaux baissiers les plus intéressants!
Belle EDS en ut4H, dont l'étoile est un très beau pendu. Il faudra surveiller les cours s'ils se rapprochent du bas de la mèche de ce pendu.
En daily, le corps vrai de la dernière bougie englobe entièrement les corps des deux bougies précédentes, qui constituent un harami.
Si je n'avais que cet indice sous le nez, je serais franchement baissier.