Merci, ROadrun!
Cette fois, je l'imprime, et je le relis tous les matins!
Il faut reconnaitre que sur ce forum, il n'y a pas que des égoistes, mais beaucoup d'intervenants essaient tant bien que mal (et j'ai la tete dure) de faire progresser les débutants comme moi, ou ceux qui n'ont pas la bonne approche du trading!
C'est sympa!
Bonne journée, et bons trades, en cette journée des sorcieres, je crois...
éléphant reconnaissant!
Citation de elephantman du 18/03/10 à 07:08
Merci, ROadrun!
Cette fois, je l'imprime, et je le relis tous les matins!
Il faut reconnaitre que sur ce forum, il n'y a pas que des égoistes, mais beaucoup d'intervenants essaient tant bien que mal (et j'ai la tete dure) de faire progresser les débutants comme moi, ou ceux qui n'ont pas la bonne approche du trading!
C'est sympa!
Bonne journée, et bons trades, en cette journée des sorcieres, je crois...
éléphant reconnaissant!
Elephan : Journée des sorcières, 4 sorcières si j'en crois ELLIOTT, c'est demain !!! De toute façon tu ne peux te tromper c'est toujours un vendredi. Bon courage
Les déclarations de Merkel ne sont pas à prendre à la légère : attention à l'éclatement et à la zizanie en Europe pendant les semaines qui viennent. Ca pourrait peut-être encourager Israël à aller régler le compte à l'Iran cet été profitant de la confusion.... Restons sur nos gardes à partir de maintenant
Posté le 18/03/10 à 08:14
| Modifié le 18/03/10 à 08:16
Attention bientôt les chiffres de la balance commerciale suisse
Bon cette nuit j'avais pris discrètement de nouvelles positions short contre l'euro tout comme hier après-midi après le fameux discours de Merkel. (positions déjà vendues). J'en avais pas parlé sur la file, car je prenais trop de risques et je le savais, mais c'est passé.
Je mise sur un découplage entre l'eur/us et les indices désormais. Hausse des indices et baisse de l'euro et fin de la corrélation entre les deux.
Attendez "au moins" midi pour vous renforcer à la hausse.
Citation de BouDiman du 18/03/10 à 08:15
Bon cette nuit j'avais pris discrètement de nouvelles positions short contre l'euro tout comme hier après-midi après le fameux discours de Merkel. (positions déjà vendues)
Je mise sur un découplage entre l'eur/us et les indices désormais. Hausse des indices et baisse de l'euro et fin de la corrélation entre les deux.
Attendez "au moins" midi pour vous renforcer à la hausse.
bonjour
dit moi boudiman tu trade depuis longtemps?
car quand tu parle de l'eurodoll tu me fait sourire
allez bonne journée
ps
"plus tu reste humble plus la chute es douce " proverbe taravatronic
Bon cette nuit j'avais pris discrètement de nouvelles positions short contre l'euro tout comme hier après-midi après le fameux discours de Merkel. (positions déjà vendues)
Attendez "au moins" midi pour vous ren [...]
J'espère que Boudiman connait plus les marchés que l'humilité...
Je mise sur un découplage entre l'eur/us et les indices désormais. Hausse des indices et baisse de l'euro et fin de la corrélat [...]
joli tara,short eur/$ annoncé hier apres midi a 1.52 renfort sur 73 ,soldé le deuxième sur 30 et le premier ce matin sur 1.37 ,résultat 820$ de pv et tout ca sans le moindre secret.
encore bravo a tara
Tara:
bonjour
dit moi boudiman tu trade depuis longtemps?
car quand tu parle de l'eurodoll tu me fait sourire
allez bonne journée
ps
"plus tu reste humble plus la chute es douce " proverbe taravatronic
Citation
+1000 environ
Bonjour à tous, toujours en position short sur 58 et 60, je sors sur 43/44
Je vais peut être sortir d'un long pris discrètement en dessous 2500 il y a un petit moment...
Je vous donnerai les raisons en fin de journée...
Allez sans rancune Boudi mais c'est vrai que tes posts font sourire,c'est une bonne chose en soit
Même si le ton peut prêter à discussion, je lis toujours les posts de Boudiman avec intérêt. Je trouve en effet qu'il y a assez peu de gâchis dans ses trades jusqu'à présent.
Citation de Eric Lerouge du 18/03/10 à 08:34
Même si le ton peut prêter à discussion, je lis toujours les posts de Boudiman avec intérêt. Je trouve en effet qu'il y a assez peu de gâchis dans ses trades jusqu'à présent.