Citation de Davids du 10/03/10 à 17:11
Tuncay, je te demande 450€ par mois pour poster des histoires drôles et des photos sympas. Juste pour faire patienter la file le temps d'arriver sur tes points TTS. C'est pas cher non!!
et pour apprendre le tricot un coup en haut un coup en bas ce doit etre bien aussi on peut se faire payer ?
Citation de Courcheval du 10/03/10 à 17:09
Et pourtant il y tant d indicateurs qui pousseraient au short..
ce n'est pas faux. Ca va être mûr. Par contre nous ne sommes plus très loin de la borne haute, qui modifie pas mal les scénarios derrière, voir file marcus.
Nous verrons ce soir si le 4012 peut servir.
Chapeau, Tuncay
Pour ceux qui ne restent pas après la fermeture, c'est risqué un short maintenant?
Attendre demain 9H, c'est mieux?
Merci de ta réponse
Citation de motfund du 10/03/10 à 17:19
Oui mais il n'est pas allé à 1152. Est ce que ca compte pour dire que la hausse a peut etre encore quelques points à faire ?
Citation de motfund du 10/03/10 à 17:19
Oui mais il n'est pas allé à 1152. Est ce que ca compte pour dire que la hausse a peut etre encore quelques points à faire ?
attente d'un double top su les 1150??
Effectivement, ca rajouterais (encore) aux arguments plaidant pour une baisse... mais j'attends, on n'est jamais trop méfiant.
Pour moi, c'est simple, Tuncay a donné tous les derniers mouvements. Donc ça ne sert à rien de spéculer et d'essayer d'être plus fort que lui. Personnellement, j'attends son feu vert pour "shorter" pour agir en toute sécurité.
Posté le 10/03/10 à 17:30
| Modifié le 10/03/10 à 17:30
et bien je ne pensais pas que l'indice traversait ainsi UZN1. Je pensais plutôt à un léger up avec contact bas de UZN1. UZN1 touché , c'était bien ce qui était prévu. Par contre il était prévu aussi que cette zone nous permette la prise short. J'ai invité à attendre ou à stopper court. Seul le premier contact a offert 10 petits points. J'ai posté en disant que la borne haute serait potentiellement jouée. L'indice n'y est pas allé mais à visité les 50. J'attendrais encore un peu pour le short au vu de la vitalité des US. Cela n'engage que moi. On aura tout loisir de le prendre au bon moment (j'espère). Le S&P a encore offert de beaux points aujourd'hui (rappel 1116->1140->1152 objectifs live , sans offrir pour l'instant les 12 attendus (1152)
Citation de tuncay2 du 10/03/10 à 17:30
et bien je ne pensais pas que l'indice traversait ainsi UZN1. Je pensais plutôt à un léger up avec contact bas de UZN1. UZN1 touché , c'était bien ce qui était prévu. Par contre il était prévu aussi que cette zone nous permette la prise short. J'ai invité à attendre ou à stopper court. Seul le premier contact a offert 10 petits points. J'ai posté en disant que la borne haute serait potentiellement jouée. L'indice n'y est pas allé mais à visité les 50. J'attendrais encore un peu [...]
Citation de tuncay2 du 10/03/10 à 17:30
et bien je ne pensais pas que l'indice traversait ainsi UZN1. Je pensais plutôt à un léger up avec contact bas de UZN1. UZN1 touché , c'était bien ce qui était prévu. Par contre il était prévu aussi que cette zone nous permette la prise short. J'ai invité à attendre ou à stopper court. Seul le premier contact a offert 10 petits points. J'ai posté en disant que la borne haute serait potentiellement jouée. L'indice n'y est pas allé mais à visité les 50. J'attendrais encore un peu [...]