tuncay2
|
#s704
|
Posté le 09/02/10 à 02:51
| Modifié le 09/02/10 à 02:52
Lu 371804 fois
|
|
|
"Enorme écart sur les points TTS de 3760 à DZN1 (60 points) hier, aujourd'hui apparition de 3729 comme pour limiter le mouv up, écart énorme aussi entre DZN1 et DZN2 down, pas de points entre, un précipice... On l'avait en visée suite au rebond depuis DZN1 effectué depuis fin de semaine dernière et le reverse UZN1 devait jouer ce rôle. C'est fait.On reprend la cible down."
La cible down DZN2 est jouée en fin de matinée, cette cible a été clairement donnée et il n'y avait pas lieu de call entre DZN2 et DZN1, l'indice a bien essayé de remonter au delà de DZN2 mais la pression 'lourdement baissière' a été plus forte et l'indice a traversé DZN2 jusque 3550. En tout début de matinée, et vu la clôture US, le marché pourrait tenter de se reprendre déjà sur UZN1 mais s'il n'arrive pas à dépasser UZN1 dans un premier temps les 3550 voir les 3521 en excès pourraient l'attirer de nouveau pour tenter peut être le rebond dessus après excès down. La borne haute de la reprise, si elle doit avoir lieu, est constituée en limite par UZN3.
MAJ du 09/02/10 : Le marché a parfaitement exécuté le scénario donné dimanche soir : un test UZN1 en début de matinée, une baisse 3550 sans excès 3521 puis une remontée, pour laquelle je suis intervenu sur les forums . J'écrivais en journée que je n'avais pas vu de réelle capitulation comme le marché peut nous en faire quand la panique s'installe réellement.
Pour demain le marché essayera de retester les niveaux down 3550 et 3521 qu'il ne faudra pas casser sous peine d'accélérer jusque 3474. Attention à toute exposition OVN dans ce genre de marché (je parle pour ceux hors futures). C'est la meilleure façon de se faire sortir si on ne mesure pas l'ampleur d'un contrepied éventuel outre atlantique.
http://www.tts.lu/points_tuncay/CAC40/latest
|
|
|
|