Citation de ngu yen du 29/08/10 à 22:35
La semaine prochaine sera a priori plutot baissière dans la 2de partie, neutre à hausse légère au départ.
Demain hausse vers la zone résistante 3530/50 puis retracement probable.Mardi neutre.Mercredi matin ? ap.midi baisse.Jeudi mitigé à hausse légère.Vendredi baisse sensible allant jusqu'à lundi matin suivant.
Pour l'instant je crois à un test haussier (comblement du gap 1065, si l'ES le tient en cloture c'est hausse pour au moins qq séances)mais qui échouerait , on repart tester [...]
Posté le 31/08/10 à 23:39
| Modifié le 31/08/10 à 23:41
Merci, j'espérais confirmation de la part de Nguyen
Récapitulatif donc pour demain :
Alpha : baissier, range 3476/3408
Uransi : hausse jusque midi, baisse à partir de 13h
Nguyen : matin incertain, baisse en après midi.
Astro : pas de nouvelles pour demain.
Bienvenue à Uransi et merci pour sa participation.
je ne joue pas ajd matin , mais mardi a donné hausse en 2de partie donc mercredi matin devrait permettre la réalisation du pronostic ct du week-end dernier :on ne sera pas loin de la dernière cloture hebdo 3507(cash) à 1% près.Je confirme la baisse de l'ap.midi et le soir (ça s'entend pour l'id, vendre à l'ouverture , racheter le soir).
Posté le 01/09/10 à 07:02
| Modifié le 01/09/10 à 07:23
Pour Uransi, quand tu dis baisse pas sur , tu la joues ou pas ?Quand incertain je reste hors marché.
PS celà dit à partir de maintenant je ne vais faire plus que ct, mt car plus de temps pour le tct; l'id n'a jamais été ma tasse de thé je participais uniquement pour le fun, mais j'ai appris certaines choses intéressantes.
A tous je ne posterai plus tous les jours mais au moins une fois le week end et de temps en temps en semaine.
Citation de Courcheval du 01/09/10 à 12:21 J'ai perdu 40 points sur ma connerie d'hier, mais son graphique m'a permis de limiter les pertes et de ne pas paniquer à l'ouverture ce matin.
Alpha m'a tuer!
Ou alors ma gigne peut contrarier les prévisions de tous les astrologues
Faut regarder la tendance Courcheval et pas les niveaux ! Alpha à bien précisé sur le site d'origine que ce n'est qu'une expérience... et ne prétend pas, du moins dans l'état de ses recherches donner des niveaux.
Posté le 01/09/10 à 17:58
| Modifié le 01/09/10 à 23:43
Scores de la journée :
Uransi : matin haussier oui Après midi baissière (non sure): non 1/2
Nguyen : après midi baissière : non 0/1
Alpha : journée baissière, range 3400/3476 : non 0/1
Score semaine :
Uransi : 2/4
Nguyen : 1.5/3
Alpha : 2/3
Cette après midi a été négative pour les prévisions astrologiques puisque tous prévoyaient une après midi baissière. On constate que malgré tout à mi semaine, ils ont tous des scores d'au moins 50%
Mon logiciel est prévu pour le moyen terme comme déjà indiqué. Pour le court terme , cela reste expérimental. Mon bilan c'est qu'il se comporte comme une « passoire » pour le court terme, dans le sens où il n'intègre pas (encore) suffisamment de données éphémérides différentes au cours de la journée. Si c'était le cas, d'après mes simulations, il aurait pu voir sans problèmes la hausse de ce matin.
Par contre, la hausse de cet après midi n'aurait pas été détectée aujourd'hui, car la précision de mon logiciel se situe souvent autour de 3 jours pour les aspects concernés.
Gros échec ajd, mais surtout ça me rappelle les journées des 23/7 et 02/8: réactivation précoce de vénus puis mars en aspects positifs à tous les lentes et lourdes mais ça aurait du^ commencer que lundi prochain.Celà risque de modifier le timing des prévisions ct et mt.Je vous parlerai ce week-end mais on attaque les 2 semaines de rebond intermédiaire et on oublie les 33xx.
Demain l'aspect positif avant ouverture à Paris concerne l'Asie, la journée sera surement latéralisation après retracement d'une partie de la hausse car sans indication astro exceptée le soir ou WS va monter en 2de partie.La baisse de vendredi risque d'etre décevante.Je ne crois plus à moins d'un autre contre pied qu'on peut revenir sous les 3500 avant fin septembre.
Posté le 01/09/10 à 23:04
| Modifié le 01/09/10 à 23:04
Difficile d'être claire.
aujourd'hui un trin Soleil à Uranus et sextil Jupiter(Voir Thème Bourse de Paris) puis Soleil trin Soleil (thème CAC40) . Souvent la même mouvement se produise le 2 janvier et 30 avril et 2 mai.
===========================================
Célébrités mortes un 2 SEPTEMBRE
Pierre de COUBERTIN => Pierre de Coubertin (1er janvier 1863 Paris ? 2 septembre 1937 Genève), né Pierre de Frédy, baron de Coubertin, était un historien et pédagogue français qui ressuscita les Jeux Olympiques à l'ère moderne.
Un peu d'histoire : Voici les déclarations du Baron, les sujettes à polémiques :
« Il y a deux races distinctes : celles au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l'air vaincu. Hé bien ! C'est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n'est appréciable qu'aux forts. » (Éducation anglaise).
« La théorie de l'égalité des droits pour toutes les races humaines conduit à une ligne politique contraire à tout progrès colonial. Sans naturellement s'abaisser à l'esclavage ou même à une forme adoucie du servage, la race supérieure a raison à la race inférieure certains privilèges de la vie civilisée. » (The Review of the Reviews, avril 1901).
« La première caractéristique essentielle de l'olympisme ancien aussi bien que de l'olympisme moderne, c'est d'être une religion. En ciselant son corps par l'exercice comme le fait un sculpteur d'une statue, l'athlète antique honorait les dieux. En faisant de même, l'athlète moderne exalte sa patrie, sa race, son drapeau. » (Pierre de Coubertin, Les Assises philosophiques de l'Olympisme moderne).
Pierre de Coubertin s'est également insurgé contre la ségrégation qui régnait encore aux Etats Unis lors de sa visite en 1889. Il a également déclaré que le colonialisme était destiné à disparaître, l'indépendance étant inéluctable.
... et au sujet de la participation des femmes aux compétitions sportives :
« Une olympiade femelle serait impratique, inintéressante, inesthétique et incorrecte. Le véritable héros olympique est à mes yeux, l'adulte mâle individuel. Les J.O. doivent être réservés aux hommes, le rôle des femmes devrait être avant tout de couronner les vainqueurs. » lors des Jeux Olympiques de 1912 à Stockholm.
=====
Christian Poveda, né le 12 janvier 1955 en Algérie et assassiné le 2 septembre 2009 au Salvador, est un réalisateur franco-espagnol. Son corps a été découvert avec plusieurs balles dans la tête dans une voiture entre Apopa et Tonacatepeque alors qu'il effectuait un reportage sur la 18th Street Gang[1].
=====
Citation de uransi du 01/09/10 à 23:04
Difficile d'être claire.
aujourd'hui un trin Soleil à Uranus et sextil Jupiter(Voir Thème Bourse de Paris) puis Soleil trin Soleil (thème CAC40) . Souvent la même mouvement se produise le 2 janvier et 30 avril et 2 mai.
===========================================
Célébrités mortes un 2 SEPTEMBRE
Pierre de COUBERTIN => Pierre de Coubertin (1er janvier 1863 Paris ? 2 septembre 1937 Genève), né Pierre de Frédy, baron de Coubertin, était un historien et pédagogue français qui ress [...]
un astrologue professionnel qui vient faire de la pub sur un forum devrait commencer par nous fournir ses coordonnées de naissance..je regarde sur votre site à la rubrique "qui sommes nous.."et je ne vois pas l'ombre de votre véritable carte d'identité (thème natal) pourriez vous nous la fournir Uransi que nous soyons informés ici de vos connections Yogiques et de votre lien avec la Tradition..?
je n'accorde aucune importance (personnellement) aux post d'uransi pour moi c AT et AF et rien de plus.....le reste je le laisse aux autres mais pour autant je respecte et c mon letmotiv tout le monde et tous les post ....pas de blem
Citation de bob du 02/09/10 à 02:35
je n'accorde aucune importance (personnellement) aux post d'uransi pour moi c AT et AF et rien de plus.....le reste je le laisse aux autres mais pour autant je respecte et c mon letmotiv tout le monde et tous les post ....pas de blem
dans une rubrique qui suis je ? je suis seulement assez surpris de ne pas voir sa carte qui est bien le meilleur des témoignages de qui nous sommes réellement , excuses moi d'essayer aussi de comprendre avec l'astrologie à qui j'ai à faire m^me si je ne suis pas un astrologue PRO..