Email :


Mot de passe :

Se souvenir de moi

Répondre au sujet
parisboy MT, LT #2701 Posté le 28/11/12 à 15:17   Citer
Citation de babaorom du 14/11/12 à 19:05
... achète décodeur occasion, petit prix, faire offre, merci.... wouarf



BABAORUM,

Cela fait 2 ans maintenant que je demande sans aucun résultat aux soit-disant "fractaliens" de la Secte à Raymond Blanc un "décodeur" détaillé sur leur pâle copie d'Elliott.

Alors tu es vraiment très mal placé pour venir fanfaronner ici sur le sujet.

Comme on disait dans la marine à voile " Pour monter au mat de misaine, il faut avoir les braies (la culotte) propre ! "

147852 #2702 Posté le 28/11/12 à 15:32 | Modifié le 28/11/12 à 16:52   Citer
z

babaorom CT, MT #2703 Posté le 28/11/12 à 16:40   Citer
Parisboy, arrête de japper pour ne rien dire et suis la file: les analyses portent sur le présent et le futur, pas sur le passé (bien qu'il soit nécessaire de s'en servir pour anticiper le futur). Avec un peu de réflexion, on peut suivre. Certainement pas ici.

147852 #2704 Posté le 16/12/12 à 10:58 | Modifié le 16/12/12 à 11:05   Citer
1h14' environ pour les cycles et ensuite une petite démonstration de l'auteur sur l'axe cancer/capricorne et les maitrises de la lune et saturne sur ses signes..





furruster #2705 Posté le 16/12/12 à 14:05   Citer


Wolferine ID, CT, MT, LT #2707 Posté le 17/12/12 à 01:07   Citer
Merci grignoute, excellent,

C'est bizarre il n'ont pas parlé des 8 faces de la Pyramide, en fait 4 faces avec 1 degré d'inclinaison interne à l'axe central de chaque face, elle devait ressembler à un diamant en fait

147852 #2708 Posté le 17/12/12 à 04:54 | Modifié le 17/12/12 à 07:30   Citer
.

ngu yen CT, MT, LT #2709 Posté le 19/12/12 à 22:30 | Modifié le 19/12/12 à 22:38   Citer
lien sur histoire du VN de 1975 à 2000? Ceci n'a rien à voir avec la Bourse .https://docs.google.com/file/d/1cOeIj9F0nQH4CmL_Rrgo5byuf9aSCLoYf_qqueb3dQCXI4AYB2YYcY-tDDb1/edit?pli=1

Désolé par avance.

147852 #2710 Posté le 21/12/12 à 06:00 | Modifié le 21/12/12 à 06:06   Citer
@ngu yen
je ne conserve pas mes mp (tu ne l'avais pas checké quand je l'ai éffacé) , peut tu checker et me renvoyer celui que je t'ai envoyé il y a une dizaine ou 15 jours parlant d'un mouvement dont je n'etais pas sûr .
merci Dorje/laglue (le gars qui t'a envoyé de thai il y a qql années un livre)

147852 #2711 Posté le 21/12/12 à 06:35   Citer
le début mouvement semble lié au sextil exacte lune /jupiter..là la fin du mouvement , le plus bas extrait d'un thème que ceux qui le connaissent pourront identifier..2h17 et 18 correspondante exactement au cuspide au cuspide de 4 du theme en question 13°49' les deux themes horaires montés pour waal street nous montrent l'importance de la maison 11 (vitesse hft ) et gémeau/echange ) dont c'est une manipulation totalement orchestré par les banksters américains
Cliquer pour agrandir






147852 #2712 Posté le 22/12/12 à 12:19   Citer
Citation de 147852 du 21/12/12 à 06:35
le début mouvement semble lié au sextil exacte lune /jupiter..là la fin du mouvement , le plus bas extrait d'un thème que ceux qui le connaissent pourront identifier..2h17 et 18 correspondante exactement au cuspide au cuspide de 4 du theme en question 13°49' les deux themes horaires montés pour waal street nous montrent l'importance de la maison 11 (vitesse hft ) et gémeau/echange ) dont c'est une manipulation totalement orchestré par les banksters américains
Cliquer pour agrandir
[...]


en fait le début du mouvement n'est pas lié à jupiter sextil a la lune , jupiter balayant le cuspide de la maison 11 de l'horaire sur le mess precedent comme son passage en conjonction sur l'uranus (8°53'gémeau)du natal américain nous indique qui guide le mouvement puisque Jupiter est le significateur général du guide en gémeau/les echanges conjoint a uranus usa /la vitesse etc..

pour le mouvement il fallait regarder dans la révolution solaire usa et le carré exacte lune sur pluton de rs usa dont je laisse les thèmes en dessous et leurs positions en maison 8 sur l'axe 2/8 qui correspond a ces histoires aussi de mur etc. , on peut essayer de bouger les minutes sur un horaire monté pour wall street et comparer avec le futur usa ,c'est de toutes les façons la seule méthode à faire pour essayer de comprendre le maniement des horaires par rapport à eux m^me , des natals ou rs en regardant l'évolution du trend par exemple du dow ou fut usa là

Cliquer pour agrandir


147852 #2713 Posté le 24/12/12 à 07:52   Citer
cela est juste une réflexion qui n'a rien à voir avec l'astrologie mais si on regarde ce flash Krack comme une action ayant permis aux banksters de reprendre aux bulls qui les ont accompagnés durant cette monté robotique le pognon qu'ils leur avaient données ,c'est peut être pas de si bonne augure pour les bears .

147852 #2714 Posté le 27/12/12 à 15:44 | Modifié le 27/12/12 à 17:24   Citer
Citation de 147852 du 16/12/12 à 11:05
1h14' environ pour les cycles et ensuite une petite démonstration de l'auteur sur l'axe cancer/capricorne et les maitrises de la lune et saturne sur ses signes..



le lien de la première vidéo





une citation extraite d'un livre du sage indien Ramana Maharshi (mort en 1950) à propos du mystère des pyramides
on lui pose une question à propos de la colline d'Arunachala à Tiruvanamalai
Q: quelle est le mystère de cette colline?
RM: la même chose que vous avez décrit dans votre livre L'Egypte secrète :<le mystère de la pyramide est le mystère du Soi >. le mystère de cette colline est le mystère du Soi .

extrait de la page 216 de l'4enseignement de Ramana Maharshi (nouvelle version intégral) chez Albin Michel .


Pour ceux qui voudrait éclaircir le mystère
http://www.amazon.fr/LEnseignement-Ramana-Maharshi-Eleonore-Braitenberg/dp/2226159045

Wolferine ID, CT, MT, LT #2715 Posté le 27/12/12 à 16:43   Citer
Merci, il serait intéressant de voir la vidéo en question

147852 #2716 Posté le 27/12/12 à 17:09 | Modifié le 27/12/12 à 17:34   Citer
Citation de Wolferine du 27/12/12 à 16:43
Merci, il serait intéressant de voir la vidéo en question

j'ai ajouté le lien de la vidéo mais à mon avis il serait beaucoup plus intéressant de lire le livre cité plus haut pour comprendre le mystère du Soi qui se cache derrière le mystère de la pyramide et de la colline d'Arunachala comme le dit Ramana Maharshi .
mais eu égard à certaines idées délirantes qui pourraient se cacher derrière la vidéo comme celle d' extra terrestres , le mystère du Soi expliqué par Ramana Maharshi va en décevoir beaucoup .

Wolferine ID, CT, MT, LT #2717 Posté le 27/12/12 à 18:35   Citer
Ok, merci,

A propos, je ne sais pas encore ce qu'ils disent dans la vidéo, mais il y a 20 ans j'ai fais mes propres recherches, sur clichées aériens, j'ai découverts 8 faces comme un diamant brut, chaque face (les 4) se composent de deux faces incurvées, par traçage j'ai calculé 1° d'inclinaison, et cette pyramyde est construite en rapport avec la constante de temps du sytème solaire soit 60 puissance 7 multiplié par 70 ce qui en fait un résonnateur électromagnétique comme un diamant, on peut utiliser plusieurs cristaux bien taillés il possèdent cette proprièté, le quartz par exemple le diamant brut est un résonateur naturel, ( il y a une vieille histoire là dessus) l'Arche !!!
Il y en a un que j'ai découvers pas hazard qui peut plonger le cerveau humain dans une sorte de coma par sa raisonnance,
Mais bon ... certains diront ils ont fumé la moquette, toute cette histoire me ferait dire si ils disent la même chose que je n'étais à l'époque pas dans l'erreur !

Wolferine ID, CT, MT, LT #2718 Posté le 27/12/12 à 23:14 | Modifié le 28/12/12 à 00:10   Citer
Excellent, je savais qu'elle avait les proportion de la terre et la constante de temps du système solaire est exprimée en secondes à été trouvée sur des tablettes écrites en écriture cunéiforme à Ninive il aura fallu l'arrivée des ordinateurs pour savoir à quoi correspondait ce chiffre.
Les pyramides mexicaines aussi sont calculées sur cette constante de temps, mais la constante mexicaine est moins précise que celle de Ninive et le volume de la pyramide est en proportion avec celui de la terre, ce qui en fait un résonateur terrestre vin dieu que j'ai vu ce film, j'ai revu ma quête d'il y a 20 ans
Merci j'ai rajeunis de 20 ans et tout le savoir que j'avais dessus m'est revenu
Il y a un lieu oublié sur leur carte entre la chine et l'inde mais bon ...
Je crois que c'est pas loin du Tibet amha
Franchement l'autre du CNRS archéologue qui ne veut rien savoir de plus, ma première réaction c'est une tirade de Biguar " Ta gueule CONNARD"

bazookaa SCA, ID, CT #2719 Posté le 28/12/12 à 03:39   Citer
Pfffffffffff...
Tous ceux de cette file me paraîssent mûrs pour Bugarach et Cie.
Enlevez le mot trading du titre du sujet SVP.

Cliquer pour agrandir




147852 #2720 Posté le 28/12/12 à 03:46 | Modifié le 28/12/12 à 03:48   Citer
j'ai pas les clefs pour enlever le mot si tu croises Tuncay demande les lui.
bonne journée bazooka

Wolferine ID, CT, MT, LT #2721 Posté le 28/12/12 à 04:10 | Modifié le 28/12/12 à 04:13   Citer
Il n'y a jamais eu de ET dans cette histoire cher ami, relisez les védas et vous verrez un lien évident d'un point de vue historique avec l'hypothèse proposée dans le reportage.
Il y a un texte ancien je ne me souviens plus lequel qui raconte la même chose, Zoroastre je crois mais sans certitudes. Mystère ...
Les anciens écris grecs sont intéressants aussi et la genèse babylonienne intéressante aussi, il ne faut pas renier ce que nos ancètres on voulu nous laisser comme témoignage, il faut étudier les textes avec l'oeil scientifique de celui qui cherche à comprendre le message caché entre les mots et les idées.
Relisez l'épopée de Guilgamesh et vous y trouverez un récit similaire à l'épopée d'Eracles.
Probablement tout vient d'un seul et même endroit et chaque peuple s'est approprié l'histoire en la brodant à sa propre culture.
Comme l'acropole en grèce est en fait un symbole, les dieux grecs n'ont jamais habités là, c'est juste un symbole (une église) dédiée à une tradition adorative concernant des divinités plus anciennes que les grecs eux mêmes empruntés certainement aux premiers temps de la mésopotamie, un peuple proche de cette région reliait par sa culture l'europe centrale à l'inde, nous sommes tous ici ses enfants, et j'ai un profond respect pour mes ancètres.
Bonne nuit

Répondre au sujet
Tous les forums     
 


Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.07 s