Bonjour,
je pense au scénario suivant (posté sur la file fractale, corrélation inter-techniques ) :
-descente en 5 vagues (en c) sur 7D (=3895)
- rebond en 5 vagues jusqu'à 126W (=3991, soit UZN2 TTS)
- descente en 5 vagues (C) jusqu'à la zone des 3600
Posté le 11/03/10 à 09:44
| Modifié le 11/03/10 à 09:52
Yo SWELL, suis ok avec toi
Il me manque un touch sur 7 D et un rebond avant une descente un peu plus profonde (contrairement à Pedrito qui voit 14D minimum tout de suite) :
Citation de Swell du 11/03/10 à 09:36
Bonjour,
je pense au scénario suivant (posté sur la file fractale, corrélation inter-techniques ) :
- descente en 5 vagues sur 7D (=3895) pour la 4 de la vague en cours
- puis rebond pour la 5 en 5 vagues jusqu'à 126W (=3991, soit UZN2 TTS)
et FIN de B ?
PUIS
- descente en 5 vagues (C ?) jusqu'à la zone des 3600 ou sur 14D pour une nouvelle hausse ?
-> en bref, à venir (pour moi) : une descente qui devrait s'arrêter sur 7D , puis une montée, et une descente avec cassure 7D pour au minimum 14 D, ET LA, SURVEILLER CASSURE OU NON DE 14 D :
-> si cassure confirmée, on est en C
-> si rebond avec dépassement de 7D, on repart pour la hausse, et B n'est pas finie.
Posté le 11/03/10 à 09:53
| Modifié le 11/03/10 à 09:59
Citation de Pedrito du 10/03/10 à 16:25
Citation de fanfan87 du 10/03/10 à 16:23
Bonjour Pedrito si je comprends tu shortes sur cassure 23h pour 126h cible d une eventuelle 4 ?
parce que si c est ca nous avons le meme programme
Yep. Je pense à un move down plus profond, mais je joue toujours un scénar impulsif, donc en visu 126H, si plus, j'avise.
NB : 126 H égal environ 14 D, non ?
Pour le MT, il ya deux écoles :
-> soit on est en vague B.5 MT (haussière), donc les corrections sont propices à renfort long
INVALIDATION : cassure 7 M
-> soit on est en vague C.1 MT (baissière) mais actuellement dans la 2 qui corrige la 1, et à suivre une 3 baissière qui dépote
INVALIDATION : cassure des plus hauts, pas d'enfoncement de MM 20 D
Citation de fanfan87 du 10/03/10 à 16:23
Bonjour Pedrito si je comprends tu shortes sur cassure 23h pour 126h cible d une eventuelle 4 ?
parce que si c est ca nous avons le meme programme
Yep. Je pense à un move down plus profond, mais je joue toujours un scénar impulsif, donc en visu 126H, si plus, j'avise.
NB : 126 H égal environ 14 D, non ?
à une quinzaine de pts près, oui.
Mais ce n'est pas parce que je n'y crois pas que je ne vais pas me méfier à son approche
A mon avis, si 7D cassé en clout, il faut viser MD.
S'il y a un truc que j'ai compris c'est : quand on monte sur une 7 on corrige sur 23 !!. Ensuite rien n'empêche d'avoir un rebond sur 14D, mais la cible est plus bas, si j'ai bien suivi les conseils de Swell.
Pour en revenir à nos moutons, le SP est aller toucher comme un saguoin 23H - 44MM30', hier en début de soirée et a bien rebondi dessus, donc on est toujours dans la Bc5. (me suis fait avoir pour tout vous dire le mouvement a été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de vendre).
Donc si baisse ce matin sur le cacou, il faut s'attendre à une remontée pour l'ouverture de WS, qui ne devrait pas ouvrir sous leur MM : sous peine de grosse fessée !!
Posté le 11/03/10 à 10:12
| Modifié le 11/03/10 à 10:16
Citation de Swell du 11/03/10 à 10:09
Citation de redazzurro du 11/03/10 à 09:59
Pour le MT, il ya deux écoles [...]
Tiens, une de plus :
edit : c'est mieux avec le bon graphe
Edit : oui, mais pour moi, ça revient au même que le scénar où on est en Vague 5 haussière MT.
Le plus dur, sera de choper le point de retournement MT.
Citation de galadd du 11/03/10 à 10:02
mais la cible est plus bas, si j'ai bien suivi les conseils de Swell.
Galadd, je ne donne pas de conseils, je n'ai pas cette prétention , je donne juste ma vision du marché et cherche à échanger pour apprendre encore et encore
C'est quelque chose que j'ai remarqué quelque soit l'UT utilisé, quand on monte sur 7, et que la boll directrice se remet à plat, on corrige sur 23. Et si ça ne tient pas, boll inf !.
En fait tu me l'a fait remarquer et ça marche pas mal.
Citation de mvm du 11/03/10 à 12:38
une petite question : ca marche la DNE avec les actions ?
Bonsoir mvm,
un petit graphe vaut mieux qu'un long discours.... AXA vue hebdo.
Trouves-tu les impacts des cours sur les MM DNE pertinents ? ceci devrait répondre à ta question ...