kikou kiwi , elle etait parfaite , sorti hier suite "bug" du cerveau , mais pu reprendre a temps ES et FCE , soldé oil et USDCAD , dommage , la tete de ma femme quand j'ai commencé a preparer mes affaires de ski , je pars 15 jours en bulgarie pour les fetes , mais le départ est samedi , je voulais prendre de l'avance
Citation de panise du 17/12/09 à 13:48
ES mars est en train de breacker sa MMA20J
Si ça casse tu vois quoi comme cible panisse ?
Salut j'observe 50/50 , il y a une decorélation US >> europe , simple , US rebondise on va nous aller faire un nouveau haut , par contre si US baisse , nous rupture des 3845 et accélération baissiere importante , je parle de l'open US , pas de l'heure des stats
Le fce en UT 5 Mn a une configuration en drapeau , stop pour les vendeurs vers 65 , rien ne dit que la sortie se fera par le bas , meme si je suis en position a la vente , il faut etre réaliste
bon trades
Bonsoir , le bougie journaliere du SP500 spot est pas tres jolie , celle du 16 etoile filante , celle ci marubozu de 10 pts , gap baissier , en dessous de la MMA 20 , si demain pas de réaction , la fin d''année pourrais etre difficile , attendons demain avant de se precipiter malgré tout , bon trade
bonjour , FCE va grimper jusqu'a 12 H , échéance stoxx , ensuite , faut pas rever , retour sur les 3840 a 3845 , le rattrapage europe >> US devrait se faire cette apres midi , ESH0 n'est meme pas sur sa cloture H50 (1103,5) alors que FCE avait une H50 a 3796 , trop de décorélation
Sur ESH0 , je n'ai pas coupé le trade , je viens de renforcer a 1127 , j'ai encore un ordre a 1132 , stop definitif 1135 , je vise les 1105 , un belle vague de wolfe baissiere
Citation de panise du 05/03/10 à 13:18
Sur ESH0 , je n'ai pas coupé le trade , je viens de renforcer a 1127 , j'ai encore un ordre a 1132 , stop definitif 1135 , je vise les 1105 , un belle vague de wolfe baissiere
Salut Panise, j'avais le meme decompte que toi, mais il en existe un alternatif peut-etre que j'ai mis en blanc. Mais comme je débute dans ce genre de decompte, je laisse a ton appreciation...
Au faite, merci pour le lien que tu m'as refilé sur les vagues de Wolfe... Mais la litterature est relativement legere dessus... Faut bien fouiller
salut eliott , ben ton décompte était meilleur que le mien , stoppé comme un grand enfin ...
pour les vagues de wolfe voici son site , je l'avais zappé , en anglais et il me semble qu'il demande une "contribution" mais je m'etais pas trop attardé dessus , donc pas certain : http://www.wolfewave.com/