Posté le 26/02/10 à 19:51
| Modifié le 26/02/10 à 19:53
pas présent du tout aujourd'hui
posé deux ordres suite au haut de 11H30 et pose deux ordres long sur flèches blanches
sorti sur flèche jaune le premier long et le deuxième juste avant la deuxième flèche jaune
Posté le 01/03/10 à 16:32
| Modifié le 01/03/10 à 16:42
suivant scénar développé ou vous savez, soit la c de b est finie soit seulement acte 1.
nous pourrions faire soit la vague suivante down fort soit une ii pour aller chercher Ud d'ici fin de semaine. perso passé short pour joure au moins cette ii qui devrait a minima repasser sous 730, mais qui je l'espère aira charcher le gap....
pas le temps de suivre
a+
edit 16:42 : a priori se sera ii? pas très propre la descente = une a?
salut vous deux,short 65 a l'instant...obj 3710 ( gap) mes oscillos en surachat + éventail blanc + mon indic de cycle qui dit baisse ou conso...(une petite prière a sainte rita pour qu'il n'y ait pas de gap up...)
salut titi, comment vas tu ?et en terme de décompte ou en est tu ?moi je ne décompte plus ( suis largué )mais cela ne m'a pas empéché de shorter UD soldé avant la clout...parce que c'est un marché sacrément bull
je ne croirais a une baisse plus profonde que si une bougie 1H cloture sous 3970...
qu'est devenu goldo?j'ai plus de nouvelles ( un ou deux messages sur son blog sans réponses...)
salut titi, comment vas tu ?et en terme de décompte ou en est tu ?moi je ne décompte plus ( suis largué )mais cela ne m'a pas empéché de shorter UD soldé avant la clout...parce que c'est un marché sacrément bull
je ne croirais a une baisse plus profonde que si une bougie 1H cloture sous 3970...
qu'est devenu goldo?j'ai plus de nouvelles ( un ou deux messages sur son blog sans réponses...)
a+ loic
salut loic je vais bien
un peu mal en short qques fois quand cela monte et un peu mieux quand cela fait l'inverse
content que tu es remonté la file car je ne savais pas comment la retrouver
goldo va bien mais il a plein de boulot et n'est pas dispo
j'avais l'impression que le cac etais dans un biseau en tdt et qu'il l'avais cassé en clout...mais l'analyse du sp m'incite a etre prudent,c'est pour cela que je garde pas ovn