on ne parviens jamais a prendre tous les mouves...tu as un excellent dentiste,j'aprends plein de choses avec son site.en ce moment je suis nettement moin dispo pour trader,en plus j'y suis allé avec tellement d'enthousiasme ces derniers temps que je sature un peu,j'attend de retrouver l'appétit...
Citation de loic du 04/02/10 à 11:00
on ne parviens jamais a prendre tous les mouves...tu as un excellent dentiste,j'aprends plein de choses avec son site.en ce moment je suis nettement moin dispo pour trader,en plus j'y suis allé avec tellement d'enthousiasme ces derniers temps que je sature un peu,j'attend de retrouver l'appétit...
soigne toi bien et sache que la remarque concernant mon dentiste était juste une taquinerie vis à vis de lui
pour moi c'est un des meilleurs traders et ces résultats sont claires comme de l'eau de roche
d'ailleurs tamla pourra te le confirmer
now j'arrette de lui passer la pommade car il va s'emballer avec ces short
dis lui de prendre un peu de pv hihi
bonsoir titi,j'espère que tu n'as pas cherché a jouer ta e rouge...je crois que pas mal de gens se sont mis a l'envers aujourdhui....mais pas les elliott mt,hé hé hé....
je fais pas mal d'essais sur le forex et franchement avec les éventaux et les fibos ça marche vraiment bien ( en premier bilan mon taux de réussite est vraiment meilleur sur eur/usd que sur cacou...)en plus pas de gaps ravageurs,tu devrais essayer de temps en temps a+
Citation de loic du 04/02/10 à 18:49
bonsoir titi,j'espère que tu n'as pas cherché a jouer ta e rouge...je crois que pas mal de gens se sont mis a l'envers aujourdhui....mais pas les elliott mt,hé hé hé....
je fais pas mal d'essais sur le forex et franchement avec les éventaux et les fibos ça marche vraiment bien ( en premier bilan mon taux de réussite est vraiment meilleur sur eur/usd que sur cacou...)en plus pas de gaps ravageurs,tu devrais essayer de temps en temps a+
je n'ai tradé que la d à la baisse
donc sorti trop tôt en short mais toujours cela de pris
Citation de loic du 04/02/10 à 18:49
oui mais Becarreful, pas de levier 400 SVP.
tu as vite pris 20 30 pips dans la tronche aussi....
sinon merci pour ton intéret, j'ai couper 3/4 pose sur 3750 (pru) donc 0 MV et conservé 1/4 qui est en PV maintenant. je suis payé (tres bien) sur DJ et Gold(trade de l'année pour le moment)
a+
non ne t'inquiète pas ,pas de levier 400...c'est justement le coté ultradangereux du forex qui me fait bien progresser actuellement car avec ce marché c'est stop obligatoire+calcul de la taille de position ça me fait du bien...je suis en train de régler un de mes principaux problèmes...
sinon ce trade sur le gold...hallucinant,si tu as réussi a le prendre je suppose que tu te bois une bonne bouteille pour féter cela.Quelle est ta vision elliott sur le gold ? je pense qu'elle est plutot baissière...
Citation de loic du 04/02/10 à 21:26
non ne t'inquiète pas ,pas de levier 400...c'est justement le coté ultradangereux du forex qui me fait bien progresser actuellement car avec ce marché c'est stop obligatoire+calcul de la taille de position ça me fait du bien...je suis en train de régler un de mes principaux problèmes...
sinon ce trade sur le gold...hallucinant,si tu as réussi a le prendre je suppose que tu te bois une bonne bouteille pour féter cela.Quelle est ta vision elliott sur le gold ? je pense qu'elle est pluto [...]
pour le gold : répnse sur mon blog, en fouillant tu trouveras
pour le trade y'a un connard sur un autre site qui me prenais pour un mytho...je lui est poster mon short gold et Indu depuis silence radio LOL
bonsoir titi et goldo,quelle journée exitante ...avec la clout hebdo que l'on vient de faire ,pour moi, il n'y a plus de doute sur le changement de tendance prédit par le décompte elliott...bon le bémol c'est que j'ai laché mes shorts mt sur 3650 ( quel con...)
j'espère que vous avez fait plein de pv...bon WE ( avec cette tendance bear qui reprend,je sens que je suis en train de retrouver l'appétit...je me croquerais bien quelques beaux swings...) a+
Citation de loic du 05/02/10 à 20:40
bonsoir titi et goldo,quelle journée exitante ...avec la clout hebdo que l'on vient de faire ,pour moi, il n'y a plus de doute sur le changement de tendance prédit par le décompte elliott...bon le bémol c'est que j'ai laché mes shorts mt sur 3650 ( quel con...)
j'espère que vous avez fait plein de pv...bon WE ( avec cette tendance bear qui reprend,je sens que je suis en train de retrouver l'appétit...je me croquerais bien quelques beaux swings...) a+
j'ai loupé les short
par contre je suis long depuis 19H50 en moyennant suite quiproquo message goldo ( message flat haussier irrégulier en avant le tgv )
et la je prend mon pied
salut titi,suite a mon mp je t'envoie une capture pour te donner une idée de ce que je travaille actuellement...sur la mt4 il y a une fonction intervalles cycliques,fais quelques essais et tu verra que le cacou est assez régulier..c'est étonnant sur mon ut préférée ( 15 ) aujourdhui c'étaient des cycles de 14 a 15 bougies,si tu es en range ils correspondent a l'alternance de hausses et de baisses,si tu es en tendance ils correspondent a l'alternance de hausse puis range plat...en tout cas today 3 trades 3 gains,je vais essayer de poursuivre dans cette voie