j'ai l'impression que cette c est bien partie,le triangle semble casser par le haut:mon plan est simple...j'acompagne jusqu'au rectangle bleu puis je passe short...
mon plan a totalement foiré...on faisait bien une 4 en triangle...plus jamais je me met dans le sens contraire a celui de goldo,j'ai pris une bonne féssée aujourdhui.
Citation de loic du 28/01/10 à 17:50
mon plan a totalement foiré...on faisait bien une 4 en triangle...plus jamais je me met dans le sens contraire a celui de goldo,j'ai pris une bonne féssée aujourdhui.
bonsoir a tous,si l'eur/usd préfigure ce qui attend les indices...on vas plonger ...
@goldo:ton décompte semble concrétiser,j'ai pris une petite pose short mt auj que je renforcerai si on rebondit un peu...
@juniorsénior:il y a quelques temps tu as parlé dans un de tes posts d'une utilisation des éventails de fibo pour faire tes décomptes ( si je me souvien bien...)aurrais tu la gentillesse de nous en parler ( si tu le souhaite bien sur...)c'est la file idéale pour cela
bonjour a tous,je fais un petit point décomptes...a priori il y a deux versions qui semblent crédibles:
la version 1 implique un gros down très prochainement en 3 et on serai peut etre déja en train de faire la correction 2 irrégulière de 3,voici ma question dans cette hypothèse:la c de 2 peut elle aller au dessus de la a de 2 soit 3820 environ ?est ce que le décompte s'invaliderai si on dépasse ce niveau ?(question un peu naive sans doute...)
la version 2
dans ce cas on attend encore une baisse pas forcément très grande avant d'attaquer une B ou une 2 qui pourrai théoriquement retourner vers 4080sans le dépasser avec un retracement de 50% probable ( qui dépendra du niveau de la 5 )
si j'ai bien compris titi et goldo vous etes plutot branchés sur la version 1 c'est bien cela ?
bonjour a tous,je poste un petit eur/usd pour montrer la pertinence des éventaux...et des fibos classiques aussi ...titi si tu as une idée de décompte pour le cac cela m'arrangerais,j'y comprend plus rien...
bonjour a tous,je poste un petit eur/usd pour montrer la pertinence des éventaux...et des fibos classiques aussi ...titi si tu as une idée de décompte pour le cac cela m'arrangerais,j'y comprend plus rien...
un fibo touché notament ton bleu peut etre un objectif de sortie de pose ou tu stop sur celui d'en haut hihi
Posté le 04/02/10 à 10:50
| Modifié le 04/02/10 à 10:50
en gros je prend quelque mouvement
voila mon decompte depuis 15 jours
j'ai profité de a de b mais mon dentiste m'a fait loupé la B en long mais pour mieux shorter hihi
on ne parviens jamais a prendre tous les mouves...tu as un excellent dentiste,j'aprends plein de choses avec son site.en ce moment je suis nettement moin dispo pour trader,en plus j'y suis allé avec tellement d'enthousiasme ces derniers temps que je sature un peu,j'attend de retrouver l'appétit...