Posté le 19/11/09 à 11:03
| Modifié le 02/12/09 à 15:05
Lu 26583 fois
Bonjour à tous comme me l'a convié le webmaster je vais ouvrir cette file
Ceci n'est qu'un essai car mon boulot ne me permet ou ne me permettra pas toujours de faire un suivi quotidien
Je ne prétend pas détenir la science et donc j'incite personne à me suivre
je cherche des situations de trade selon une méthode que je cherche à affiner sur n'importe quel support ( fce dax dj en règle général car après cela fait trop de graph à surveiller
cette méthode est basé sur elliott une dérive de delitness dont l'auteur pourra venir poster s'il le veut ( hein le chti ) et sur éventail Fibonacci
il va de soit qu'avant de trader avec cette méthode je vous conseille de vous familiariser avec elle et d'y aller avec pincette pour d'éventuels trades ainsi que respecter le monney management
en espérant que vous contribuerez pour faire progresser cette technique de recherche de trade
les fibos que je vais utiliser dorénavant sont ceux des retracement
donc ce sera
fibo 1 23.6
fibo 2 38.2
fibo 3 50
fibo 4 61.8
fibo 5 78.6
chaque fibo étant un objectif à contre tendance
si le fibo 78.6 est dépassé je constate que l'on change de degré donc contre tendance interdite ou stop serré
les fibo _____ trait mt
les fibo - - - trait ct
les fibo autres sont des expériences ou des anciens fibo donc le fibo 5 a été cassé mais dont je laisse l'éventail
Citation de Eric Lerouge du 19/11/09 à 11:06
Beau graph, Titi, mais il ne faut oublier de nous indiquer le trade qu'il justifie !
laissez moi le temps lol
déja pas évident d'expliquer qque chose qu'on espere un jour maitriser donc un peu d'indulgence pour la tentative d'explication
Posté le 19/11/09 à 11:13
| Modifié le 19/11/09 à 11:16
Citation de Eric Lerouge du 19/11/09 à 11:11
Je te charrie, Titi ! Tu peux compter sur ma présence sur ta file, qui possède déjà un fan club très relevé, avec la miss Foxy.
hihi tu as vu elle est mignonne mais fais gaffe son copain est super jaloux
Super TITI:
tes différentes obliques correspondant à des angles différents :
1- c'est des droites de vitesse ?
2- c'est quoi ? "une dérive de delitness" ? comment les construire
Posté le 19/11/09 à 13:56
| Modifié le 19/11/09 à 13:57
Citation de marcus du 19/11/09 à 13:52
Super TITI:
tes différentes obliques correspondant à des angles différents :
1- c'est des droites de vitesse ?
2- c'est quoi ? "une dérive de delitness" ? comment les construire
salut marcus fibonacci eventail sur plateforme metatrader mais existe sur pas mal de plateforme
j'ai juste changé 0.75 par 0.768
pour delitness je n'ai pas encore expliqué mais l'auteur va venir poster normalement