Avec le recul de l'analyse, pour moi on a fait en séance une A (down), B (up), C (down)
ceci invalide mon départ de 1 à 13h36
Mon souci, comment intégrer ce décompte dans la structure en cours.
le plus probable est que ce soit la A (down) de la 2P d'une vague haussiere commencée vendredi soir
Et là on retombe presque dans le décompte d'Amadéous..
La différence est que moi je commence cette vague sur le fce vers 20h00
Cela est plus conforme au S&P fut (l'ES)
amha
à priori demain on devrait continuer cette 2P en mode flat (possible amplitude de range si on fait une belle poussée de B..) avant de tester les 70x d'ici environs 2 séances (sous reserve de sous décompo (non privilégiée à cette heure), lors de la vague 3
PS: En general, lors d'une vague haussiere, c'est la A qui est la plus profonde lors de la P (Tu me dis Marcus ou Eric, ou autres si je dis des betises ). Ce sénario sera fragilisé en cas de passage sous les 3547.
MAJ Graph:
Un "failed to reach the ML (marron)" renforcerait demain le scénario UP (en 3 ou 5 vagues) en cours...
PS: On peut se demander ce soir si ce n'est pas la ML de la Fork Verte de rang supérieur (Mi-Mai-Juillet 09) qui est en train de prendre le controle de la Baisse....
BONJOUR A TOUS
OUI ZEROTRADE dans une vague haussière la A de P de 2p peut faire une poussée baissière .... mais attention cela impose - au moins pour moi - de faire deux compatges Je donne priorité à un suivi d'une B qui une fois terminée sur zone 3650 - ou 3700 !!: nous conduirait avec une C baissière à 3475.
J'ai me suis inspiré du tableau de Grignoutte : je pataugeais avec toutes ces moyennes DNE impossible de m'y retrouver en plus cela bouge tout le temps . Donc à l'aide d'un petit logiciel boursier toutes mes moyennes sont constamment à jour .J'ai programmé la clôture d'aujourd'hui arbitrairement comme la clôture d'hier ... ce qui n'est peut être pas loin de la vérité ...
Donc : ce qui semble être fiable c'est le sens
baisse en cours
hausse ensuite
puis si la journée le permet début baisse
merci marcus
je reconfirme que mes eventaux-MO-summation index etc ne voient pas de hauts à 3800-4000 mais un retest des plus bas de mars 09 en 5 vagues
nous avons entamé la 3ème
désolée re-trop malade pour poster plus
Junior ... il faut garder en mémoire que la 1ère vague de baisse depuis 4088 était en 5 vagues . Dans le cas .. ou une erreur de décompte se serait introduite il faut garder à l'esprit que soit la B de 2p s'est terminée sur 4088, soit la (b) de B s'est terminée à 4088.
Dans ce cas de figure très baissier nous serions en vague 3 et dans la 2P de 3 ... je ne milite pas pour ce décompte actuellement , mais j'en surveille du coin de l'oeil la possibilité
Bonjour,
Je suis satisfait pour la méthode fractale qu'Amadeous ait modifié sa cotation hebdo ( C ou P). La seule lettre C lui aurait valu, sans doute, ultérieurement de sévères critiques...
En effet cette vague dont le plus bas est à 3545 pourrait se décliner en 3 temps. Premier mouvement A (maximum 3830), puis B (autour de 3650) et enfin la C up (4100/4350) selon les nouvelles macro-économiques du moment.
Rancoeur et critiques alimentant les différents forums que je parcours (celui-ci étant toutefois le moins pollué), j'éviterai donc à l'avenir d'intervenir. Bonne continuation.
Citation de babaorom du 09/02/10 à 09:03
Bonjour,
Je suis satisfait pour la méthode fractale qu'Amadeous ait modifié sa cotation hebdo ( C ou P) . La seule lettre C lui aurait valu, sans doute, ultérieurement de sévères critiques...
En effet cette vague dont le plus bas est à 3545 pourrait se décliner en 3 temps. Premier mouvement A (maximum 3830), puis B (autour de 3650) et enfin la C up (4100/4350) selon les nouvelles macro-économiques du moment. Rancoeur et critiques alimentant les différents forums que je parcours Oui et comme tu l'as dis celui ci est le moins "pollué", c'est lié à la qualité des intervenants amha [...]
Par contre je vois pas pourquoi tu n'interviendrais pas ?
Citation de Swell du 09/02/10 à 14:11
Bonjour voisines, voisins !
Citation de ZeroTrade du 09/02/10 à 14:08
Le tout c'est de pas "craquer" dans une P
"P" comme "Philosophe" ?
ok, je m'en vais
Hello Swell, surtout comme je te l'ai annoncé hier ( ). malheureusement, parfois "Pénible", mais si on avait une belle poussée de B, cela la rendrait bcp plus divertissante
un petit graph..soumis à vos avis
Bonjor tout le monde, bonjour zéro-trade,
je suis à l'achat depuis 3550, j'ai allégé à 36xx puis repris à 3606 et je vise 3680 first 3714 max
Entre ces deux points, je repasse short obj 3480 first et 3440.
Posté le 09/02/10 à 14:53
| Modifié le 09/02/10 à 14:56
Citation de squash du 09/02/10 à 14:38
un petit graph..soumis à vos avis
Bonjor tout le monde, bonjour zéro-trade,
je suis à l'achat depuis 3550, j'ai allégé à 36xx puis repris à 3606 et je vise 3680 first 3714 max
Entre ces deux points, je repasse short obj 3480 first et 3440.
Ton scénario est il compatible ?
Pour la montée 680/710, oui mais pas avant Mercredi (amha)
Au prealable il faudrait revalider le 3575 voir 3546, comme écrit hier (je crois).
Par contre il ne faut pas de rupture (eviter le test serait idéal) des 3529 !
Donc non pour tes points bas..Arf
PS: je peux me tromper
PS2: Un retest des 1056 sur l'ES, affaiblirait mon scénario ct