Email :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Répondre au sujet
DARA #81 Posté le 08/06/18 à 11:11   Citer
Dax UTd
Cliquer pour agrandir

maryaeva SCA, ID #82 Posté le 08/06/18 à 11:28   Citer
Bonjour Dara, ParisBoy, Solary et à tous les autres lecteurs

J'aime beaucoup ton expression Dara "interdit de voyager en dehors de boll" -

DARA #83 Posté le 08/06/18 à 11:36   Citer
@maryaeva: Ce n'est pas qu'une expression c'est aussi une constatation

DARA #84 Posté le 08/06/18 à 14:37   Citer
Citation de DARA du 08/06/18 à 10:53
Bonjour à tous
Interdit de voyager en dehors des bolls, UTh doit réintégrer
Cliquer pour agrandir

Réintégration UTh Mh(fait)
Cliquer pour agrandir

maryaeva SCA, ID #85 Posté le 09/06/18 à 11:46 | Modifié le 09/06/18 à 11:49   Citer
Citation de DARA du 08/06/18 à 11:36
@maryaeva: Ce n'est pas qu'une expression c'est aussi une constatation

Bonjour Dara,

Je sais : c'est mon indicateur n°1 et j'ai une littérature bien abondante à son sujet - mais ton expression marque bien les esprits et j'espère que les nouveaux venus la retiendront.
Un forum est bien un lieu de partage comme tu sais bien le faire - Idem Solary et ParisBoy

Merci alors pour tes interventions - bon week-end

DARA #86 Posté le 10/06/18 à 17:19   Citer
Citation de DARA du 08/06/18 à 11:11
Dax UTd
Cliquer pour agrandir

Bonjour,
Pour l'instant en UTh ou UT2h ça semble bien parti pour réaliser depuis le Top 13205 a 12545, a, b...c = b, c du graphe ci dessus
Cliquer pour agrandir

maryaeva SCA, ID #87 Posté le 10/06/18 à 19:27 | Modifié le 11/06/18 à 08:32   Citer
Bonjour à Tous

DAX Cfd - Clôture du 08 Juin 2018 - 12765.80

Niveaux plateforme PRT de IG Markets

Dara a bien illustré la situation et son illustration de la situation en vagues est non ne peut plus claire -

Je pensais faire référence au G6 + 1 qui a terminé avec les voltes faces habituelles de Trump + l'anticipation d'une hausse des taux prochaine de la Fed : tout cela cadre bien avec le mouvement à venir signalé par Dara.

Pour appuyer sa démonstration, je remets ici le lien du graph de Karen Peloille :
https://twitter.com/KarenPeloille/status/1004687699054415873

Mercredi : Fed & Jeudi: Mario - Semaine importante donc -

Il y a deux semaines, je parlais de UW !! Solary et Dara ont émis une réserve en disant que nous irons d'abord sur LD. C'est fait !! bien vu à eux.

LD a supporté les cours bien que baissière.

Si on travaille avec l'extension Fibonacci (13208 ; 12544 ; 12919) nous sommes juste au-dessus des 50% à quelques points de LD.

Voir graph de Dara qui me corrigera éventuellement :

a = 13208 / 12544
b = 12544 / 12919 = Ret d'environ 0.764% de a si b est bien 12919
c = ?? si 1,382% de a - Dara situe son point c entre 12250 et 12000 (1er des 2 graphs ci-dessus)

Ext 1,382% est à 12001 juste au même niveau du gap du 04/05 Avril. Ira t-on le fermer dans ce mouvement ?

LW (haussière car les boll se referment) est à la clôture de vendredi à 11 759 ; si LW continue de monter au même rythme, en moins de 10 jours, LW serait à 12000. Je ne mettrai pas un CQFD car rien n'est certain en bourse - j'observe tout simplement et je vois quelques coïncidences en supposant que nous irions sur LW.

Mais il y a d'autres signaux contradictoires comme une amorce de twist du nuage en weekly - on sait que Ichimoku réagit avec retard - je le signale tout simplement.

Les niveaux que je surveillerai :

Kijun weekly : 12 652 = pour moi c'est la démarcation entre hausse et baisse ; Dessous : MW baissière à 12 540 (sera modifié demain)

Support signalé par PRT à 12 384

Cliquer pour agrandir

Donc la semaine risque de ne pas être facile ; tout dépend aussi de l'horizon de trade de chacun.

Bonne semaine à tous

maryaeva SCA, ID #88 Posté le 12/06/18 à 07:59 | Modifié le 12/06/18 à 07:59   Citer
Bonjour à Tous

DAX Cfd - Clôture du 11 Juin 2018 - 12848,7

La journée d'hier a été avec contre-pied auquel il fallait s'attendre avec la forte baisse du matin ayant provoqué des hors boll - comme dit Dara : "interdit de se promener en dehors des bollingers" - donc remontée sur M15 / MH et blocage de MD.

Donc, tout simplement : surveiller MD (voir graph post précédent) - les fondamentaux semblent mener les indices ; mais il y a encore plus important à venir : la Fed et la Bce sans oublier la BOE et BOJ.

Belle journée à tous

Solary CT #89 Posté le 12/06/18 à 11:16   Citer
je me permets une remarque ; ce qui prime plus que la BCE et FED et les news macro c est le sentiment du marché ainsi que la structure de chaque indice;pour moi les choses sont claires; le sp est le marché directeur et il lui reste clairement un double sommet à nous faire (projection vers debut juillet ) ;contrairement au DAX qui ne fera plus de sommet majeur ; d ailleurs MW est baissiére;
pour la C baissiere dont parle DARA elle risque de tarder à venir pas avant debut juillet ; en attendant le marché va lateraliser dans un range pour endormir tout le monde; la sortie sera violente c est sur

DARA #90 Posté le 12/06/18 à 14:30   Citer
Citation de Solary du 12/06/18 à 11:16
je me permets une remarque ; ce qui prime plus que la BCE et FED et les news macro c est le sentiment du marché ainsi que la structure de chaque indice;pour moi les choses sont claires; le sp est le marché directeur et il lui reste clairement un double sommet à nous faire (projection vers debut juillet ) ;contrairement au DAX qui ne fera plus de sommet majeur ; d ailleurs MW est baissiére;
pour la C baissiere dont parle DARA elle risque de tarder à venir pas avant debut juillet ; en attenda [...]

Perso je voyais plutôt la fin de la c pour le début juillet, mais bien sûr on suivra, on va d'ailleurs pas tarder à savoir si elle est commencée avec une petite a ou s'il reste une branche haussière à faire pour terminer la c avant de l'attaquer
Cliquer pour agrandir

maryaeva SCA, ID #91 Posté le 12/06/18 à 17:31 | Modifié le 12/06/18 à 17:33   Citer
Citation de Solary du 12/06/18 à 11:16
pour la C baissiere dont parle DARA elle risque de tarder à venir pas avant debut juillet ; en attenda [...]

Bonjour Solary,
Je crois que les conditions ont un peu changé - Amtha !! -
Je mets ici un lien d'un graph posté sur Twitter par A. BARADEZ -

https://twitter.com/ABaradez/status/1006456006900101120

Par contre tout à fait d'accord que nous allons latéraliser et ton appréciation est précieuse pour indiquer un timing possible. (je mets "possible" car je n'indique rien qui soit gravé dans le marbre car je crains toujours une interprétation au pied de la lettre par les nouveaux venus en bourse)
Merci pour ta contribution toujours aussi précieuse que celle de Dara -

maryaeva SCA, ID #92 Posté le 13/06/18 à 08:42 | Modifié le 13/06/18 à 08:43   Citer
Bonjour à Tous

DAX Cfd - Clôture du 12Juin 2018 - 12847,9

Une journée pour rien !! Attentisme des banques centrales ????

MD a bloqué la hausse comme cela se passe en ce moment sur le CFD ; la journée risque d'être encore lassante car pas de prise de position franche possible. Donc attention

Gaph en UTH de la journée d'hier : tournicoti sur le Point Pivot avec m7H en support

Cliquer pour agrandir

Belle journée à tous

maryaeva SCA, ID #93 Posté le 13/06/18 à 08:47   Citer
Un peu d'actualités allemandes :

ET ZEW DANS LE ROUGE VIF !
Les investisseurs allemands sont dans le doute. L'indice Zew mesurant leur sentiment sur les perspectives économiques outre-Rhin s'est enfoncé un peu plus dans le rouge au titre du mois en cours. Il est ressorti à -16,1 en juin alors que le consensus visait un repli de -14 et après un indice de -8,2 en mai.

Il est vrai que la menace sur les voitures allemandes, formulée par Trump, pèse .....

DARA #94 Posté le 13/06/18 à 09:45   Citer
Futures Dax les 12810 sont cassés, hum pour moi la messe est terminée Top 13205 A 12451, a, b, (a, b, c)c (en 3Tps) = B 12951, ...C en cours sans doute en 5 Tps

maryaeva SCA, ID #95 Posté le 13/06/18 à 11:53   Citer
Bonjour Dara,

Extrait de Monfinancier du 13-06-2018 ; Fiorentino

L'ÉCART SE CREUSE ENTRE LA ZONE EURO ET LES ÉTATS-UNIS
Après avoir tenu tête à la croissance économique américaine, la croissance de la zone euro semble décrocher un peu. Et l'écart se creuse. Certains prévisionnistes attendent aux États-Unis une croissance de 4% au second trimestre. Le chômage est à 3.8%, le plus bas depuis 18 ans et l'inflation a atteint l'objectif des 2%. Ce n'est pas le cas de l'Europe. Loin de là.
L'inflation a reglissé autour des 1% malgré la hausse des prix du pétrole et la croissance ne devrait pas dépasser les 2%. Sans parler de la situation politique dans la zone euro. On assiste aujourd'hui, une nouvelle fois, à une désynchronisation entre les deux blocs économiques et cela va se ressentir dans les décisions des banques centrales. L'Europe décroche à nouveau. Cela va se ressentir sur les taux d'intérêt et cela pourrait se ressentir sur les taux de change aussi.

maryaeva SCA, ID #96 Posté le 13/06/18 à 11:54   Citer
Citation de DARA du 13/06/18 à 09:45
Futures Dax les 12810 sont cassés, hum pour moi la messe est terminée Top 13205 A 12451, a, b, (a, b, c)c (en 3Tps) = B 12951, ...C en cours sans doute en 5 Tps

maryaeva SCA, ID #97 Posté le 13/06/18 à 12:07 | Modifié le 13/06/18 à 12:08   Citer
Encore et toujours depuis 2 jours : tentatives pour passer MD qui coïncide (sur Fxcm) avec le Pivot journalier

Graph en UT15 -

Cliquer pour agrandir

maryaeva SCA, ID #98 Posté le 13/06/18 à 12:10   Citer
Matinée bien remplie ; stand-by jusqu'à ce soir maintenant -

DARA #99 Posté le 14/06/18 à 16:28   Citer
Citation de DARA du 13/06/18 à 09:45

Bonjour,
bien entendu le décompte est invalidé

maryaeva SCA, ID #100 Posté le 15/06/18 à 07:59 | Modifié le 15/06/18 à 13:29   Citer
Bonjour à Tous

DAX Cfd - Clôture du 14 Juin 2018 - 13146,1

Mario a encore frappé !! l'euro est parti à la baisse profitant à nombre de grosses capitalisation du CAC i.e. Airbus et le dollar à la baisse : tout ceci aux bénéfices des actions européennes.

Mais cela remet-il en question une possible baisse comme j'en ai parlé lors des posts précédents avec un possible A-B-C en présentant celui de Karen Peloille, Dara et Solary qui repoussait le scénario sur juillet.

Chacun sait que ce sont des hypothèses de travail qui sont émises car le marché fait ce qu'il veut ; ce serait trop facile de le savoir à l'avance et heureusement, car sinon il n'y aurait plus de Marchés.

Une hypothèse dans un sens et une réserve dans l'autre sens en se fondant sur Ichimoku qui est tardif mais prédictif
Mais il y a d'autres signaux contradictoires comme une amorce de twist du nuage en weekly ; on sait que Ichimoku réagit avec retard ; je le signale tout simplement.

Hier soir, nous avons atteint des résistances qui correspondent à des plats de nuage en hebdo,

Edit : Graph fait sur Fxcm

Cliquer pour agrandir

et surtout, les prix se baladent en liberté hors boll : cela leur est interdit.

Les prix risquent donc de devoir revenir dans le droit chemin car il reste Ut4h à rentrer dans les rangs. fait sur les uts inférieures.
Cette réintégration peut se faire tout en continuant la hausse ; je doute fort. Bien que UW soit bien en ligne de mire à 13219, donc pas très loin.

Pae ailleurs, aujourd'hui, c'est la journée des "4 Sorcières", et là nous verrons la réelle portée de Mario ; attention, 1ières opérations vers 11h45/12h !! nous verrons si la hausse a réellement quelque chose de solide.

Belle journée à tous.

maryaeva SCA, ID #101 Posté le 15/06/18 à 08:39 | Modifié le 15/06/18 à 09:42   Citer
Trump fait joujou avec la Chine mais si la Chine menace de faire joujou avec les T-bonds qu'elle détient, Trump ne rigolera certainement pas !!! bonjour les taux et la dette qui deviendra plus que colossale.
Malheureusement, il n'écoute pas ses conseillers et ceux qui lui résistent sont remerciés.

https://twitter.com/ABaradez/status/1007499893018169344

Edit : https://twitter.com/ABaradez/status/1007526418165714944

Répondre au sujet
Tous les forums     

Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.06 s